[Terre/Coco]Probleme croissance (feuilles jaunes ) top 44 indoor terre


Messages recommandés

Qu'entends tu par contenant ?

Si tu parles des pots je me suis posé la question aussi.

 

Sinon par rapport à hier ( où je leur avait versé 15cl/pieds avec 2ml/l d'engrais), les feuilles sont un peu moins pales mais je vais arrêter l'engrais pour l'instant, on verra bien.

En tout cas merci pour vos réponses rapides!

 

J'ai une autre question, dans mes plantes j'en ai 7 qui ressemble à ma plus belle et 3 à la miséreuse, oublions les miséreuses, est ce que mes plantes sont en retard pour 15 jours de croissance ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

bon sa vas pas là!!!

une bonne lecture des guides faqs wiki et jdc pour comprendre l'engraissage: en lisant les faqs guides et wiki tu aurais vite lu que l'on engraisse pas de si petites plantes surtout dans un substrat riche tel le allmix.....

 

et l'arrosage( sa a la rigueure pas evident au debut hein mais on choppe vite le coup!!)......

 

donc biensur surengraissage et surarrosage.....

 

concernant leur survie je doute mais c'est possible que tu les ratrappes mais avec un peut plus de bases dans tes connaissances canabics......mais attention a la perte de temps et d'argent sans compter qu'elles ont du prendre un bon coup là.....honnetement perso je recommencerais sur de bonnes base....

désolé c'est peut etre brutal de ma part de t'exposer les faits comme cela mais bon c'est la triste realité......elle vont mourir paix a leur ame..

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voila un debut entre beaucoup d'autres.....

 

 

engraissage

 

arrosage

 

engraissage

 

avec celui là tu vas tout péter

 

a plus je te laisse chercher le reste par toi meme......

 

edit:je te conseillerais tout de meme de lire quelques jdc de personnes debutantes car sa apprend beaucoup de choses....chaques erreurs est une mine de connaissances a acquérir....si tu tire profit des erreurs de tout le monde tu arrivera a etre a l'aise avec ta culture.....pfiou jsuis vraiment défait moi pour pondre un truc pareils!!loll)......

ceci dit cette nouvelle WW est demente......désolé je m'égare......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tous vos conseils, j'ai suivi pas mal de jdc mais pour l'engrais mon grow shop m'a dit de commencer a 1 semaine... ( il est parfois pas logique donc je me méfie).

 

Sinon je les arrosent à l'eau uniquement maintenant je verrais bien.

Les nouvelles photos, vous me direz si le futur décès de mes plantes est confirmé...

 

Une moyenne

 

mini_090215085554436367.jpg

 

La miséreuse qui va surment mourir

 

mini_090215085704248065.jpg

 

 

Et les autres qui se portent pas mal (enfin à mon gout )

 

mini_090215085804562096.jpg

mini_090215085908823270.jpg

mini_090215085951338349.jpg

mini_09021509003175345.jpg

mini_090215090104414099.jpg

 

Et une photo où vous pouvez voir leur taille.

mini_090215090245287090.jpg

 

Voila si vous avez des commentaires ou des remarques.

Aufait je prefère que l'on me parle franchement, si mes plantes vont mourir, je recommencerais encore et en mieux :).

Merci à tous en tout cas. Merci kyky pour tes liens !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

C'est pas encore complètement mort !

Attends avant d'engraisser, attends bien que la terre sèche avant d'arroser et ça devrait passer

Tu peux aussi remettre un peu de terre sur le dessus du pot car ça a tigé au début on dirait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J viens d'aller voir mon grow shop il m'a dit de rincer mes pieds dans la baignoire. Il ma aussi proposé des enzymes.

Est ce un bon choix ?

Merci

 

Hum perso je trouve que rincer à la baignoire,c'est un peu trop......Surtout qu'il faut que le Ph soit ajusté.

 

Je pense qu'un rinçage normale devrais faire l'affaire,si tu as l'esprit sauveur.

 

Pour ce qui est des enzymes,je n'en n'utilise pas donc je peux pas te répondre.Même si je pense qu'une cure d'eau il n'y a rien de mieux.

 

Sinon comme dit plus bas,si tu as d'autres seeds,n'hésite pas en prenant en compte tes erreurs passées.

 

Bon courage

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.