chuckbo 0 Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 Bonjour a tous, je dispose d une hps 250w qui ne fait que floraison. Sachant qu elle tourne tous les jours, toute l'année, pouvez vous me dire combien de temps en année ou en mois ( et pas en culture) puis la garder sans que le spectre ne soit plus bon? Meci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 salut, le spectre ne devrait pas changer, c'est le nombre de lumens qui s'amenuisent. on preconise 6 mois continus. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 Salut, en page d'accueil il y a un lien HPS, tu lis, c'est indiqué.... Je pense que cette question a été posée quelquefois déjà, même si la fonction recherche déconne, en cliquant sur le lien donné en page d'erreur tu accèdes à google.... Bonne recherche ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuckbo 0 Posté(e) février 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2009 oui en effet la fonction recherche deconnais qd je voulais savoir ca... Si on ne peut plus poser ce type de questions ici vu que ca se trouve sur google ( et pas mal de choses se trouvent sur google), je ne vois pas l utilité des forums. Enfin soit, merci viudiv de m avoir repondu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 voila avec "duree de vie horticole hps" Cannaweed 1ere reponse Un petit effort minimal les gars lol JB Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés