Petit truc pour l'apero


Messages recommandés

salut a tous

 

j'ai des invites qui arrivent et je voulais prepare une petite entree ou accompagnement d'apero de l'espace.

 

pour l'apero pour que la montee arrive pendant ou juste apres le repas.

 

j'ai du beurre deja fait si quelqu'un a des idees je suis carrement preneur

 

ps ce message ne servra plus dans 1 heure donc merci a ce qui prendront le temps de repondre et oui je sais j'aurai du m'y prendre plus tot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si t'as des avocats et quelques épices, tu peux faire du guacam'olé, c'est à dire du guacamole normal dans lequel tu rajoutes de la ganja :bye:

 

Très bon et si c'est bien préparé tu sens à peine la ganja mais les effets, eux sont bien là ;-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Têtes confîtes

 

Ingrédients :

La quantité de têtes que vous voulez - 10 cuil. à soupe de sucre - 100 g de beurre

Prenez des têtes sèches, longues et manucurées. Attachez à l'extrémité de chacune d'elles 10 cm de ficelle de cuisine.

 

Faites fondre 100 g de beurre dans une petite casserole et trempez les têtes une à une, pas plus d'une seconde, dans le beurre fondu, en penchant la casserole si nécessaire. Égouttez-les au fur et à mesure sur un fil à linge en accrochant la ficelle à une pince à linge. Laissez-les une vingtaine de minutes.

Faites un caramel en chauffant 10 cuil. à soupe de sucre avec 4 cuil. à soupe d'eau. Mélangez bien et dès que le caramel commence à se teinter, trempez les têtes une à une rapidement dans ce sirop. Égouttez à nouveau sur le fil à linge jusqu'à ce que le caramel ait durci.

Bien que cela puisse être tentant, ne mangez pas plus d'un gramme de cette confiserie sur une période de 4 heures.

 

 

Je peux passer prendre l'apéro :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par bollox le 12/2/2009 19:47:43

 

Salut,

 

si t'as des avocats et quelques épices, tu peux faire du guacam'olé, c'est à dire du guacamole normal dans lequel tu rajoutes de la ganja

 

Et si tu as un juge, tu peux passer par la case "prison, débourser 2000 euros pr sortir

 

(désolé, je pensais à "avocat de justice"...bon ok, je m'arrête là :bye: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.