titeuf5000 0 Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 Bonjour à tous, J'ai un problème qui se pose par rapport à l'arrosage de mes futurs plan en effet j'ai quelques questions à poser en espérant que vous pourrez m'aider. J'ai un terrain ou je désire faire pousser cependant je désire avoir un système d'arrosage régulier afin d'aller voir les plans le moins souvent possible. Comme matériel je n'ai qu'un tonneau de 50L et des tuyau d'arrosage; et je voudrais savoir comment bien l'utiliser, c'est à dire si il y a un système qui marcherai mieux que d'autre?comme par exemple le système avec des bouteilles d'eau mis a l'envers dans la terre avec des trou afin qu'elle s'égoutte petit à petit. Je ne m'y connais pas du tout sur ces système donc si vous pourriez m'éclairez se serait sympa. Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
utbildas 0 Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 hey titeuf 5000 il y a deja un menbre de cannaweed qui cherché des systéme d'irrigation ( 1ére page, 3éme post) j'espère que ce sujet te servira Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 il y a deja un menbre de cannaweed qui cherché des systéme d'irrigation ( 1ére page' date=' 3éme post) [/quote'] quelle page...quel post????????????? j'espère que ce sujet te servira Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelafritte 0 Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 sa dépend dis moi combien de plant tu souhaites mettre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 Hello J'ai moi-même fait un tuto sur l'arrosage.C'est dans ma signature (regroupement....) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf5000 0 Posté(e) février 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2009 Pour 5 à 10 plant je pense (planter en terre outdoor). Je ne trouve pas le post dont vous me parlez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 Regarde dans ma signature je t'es dis,ya Faq:regroupement des truc de grand mère.Tu peux fabriquer toi-même sinon je te conseil le système Blumat. Enfin tout est dans le tuto. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés