cenares 0 Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 bonjour a tous les cannabiculteur ^^,voila je suis a la recherche d'un apirateur decoupeut pour les feuilles de plants de..^^,je suis tombé par hasard y a quelque temps sur un site suisse qui proposais cette aspirateur, mais je 'arrive plus a le retrouvé, si quelqu'n saurais ou je pourrais le trouvé se serais super sympa , malgré plusieurs recherche je n'arrive plus a mettre la mains dessus snif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 je pense que du parle du TRIMMER ou TRIMER googlelise sur ca !! https://www.trimpro.ca/ mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
cenares 0 Posté(e) février 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2009 merci pour ta réponse aussi rapide ^^ , oui c'est plus ou moins le même genre mais en plus petit il coutais +- 300 euro, pour te donné un peut plus de details sur comment il se presente l'aspirateur , il etais comme un lampe moyenne de poche de 20 cm et avec un tube aspirant en plastique si ca sais vous aidez je vous en remercie en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés