[Terre/Coco][clos] question sur mise en terre


Messages recommandés

Voilà je suis nouveau sur cannaweed mais j'ai lu beaucoup sur le site pour ensuite décider d'essayer la cannabiculture.

J'ai beaucoup de bonnes graines chez moi et je n'ai eu aucune difficulté à bien faire germer 20 d'entre elles. Le problème c'est que je n'ai pas réussi à faire pousser une d'entre elles...

- tous les germes que j'ai mis en terre mesuraient entre 1 et 1,8cm. (tous placés avec le germe vers le bas)
- j'ai 2x neon 20W eco avec du papier aluminium partout autour
- j'ai de la terre pour plantes d'intérieurs
- les graines sont placés à 7cm des néons.
- je les aroses très légérement 2 fois par jour
- 20h de lumière / 4h de noirceur

tout les graines que j'ai planté et dont j'ai mis de la terre par dessus n'ont pas fonctionnés et ceux dont j'ai laissé la tête sortir de la terre sont encore au même stade après 2 semaines (donc ils sont mortes selon moi).¸

Voilà j'espère avoir un peu d'aide pour partir mes graines...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ami de la noirceur

 

Pour le cycle d'éclairage ,c'est 18h de lumiere et 6 heures de "noirceur" et pour l'arrosage, arrete ,deux fois par jours ,ce n'est pas une plante aquatique .

Mes meilleurs conseils sont lecteur des guides ...

Niko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà lu ces informations...

 

Sur cette photo : https://wiki.cannaweed.com/images/0/0e/F8fa.jpg

 

Mes graines sont à la 3ieme étape (à partir de la droite) après ma germination... Donc je laisse la tête sortir comme dans l'image...

 

Mais sa ne fonctionne pas... sa fait 30 graines que je fais germé mais qui ne pousse pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.