Invité hud974 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Bonjour,Ce serais pour savoir si l'engrais de floraison est utilisable dés le changement d'ampoule, ou bien aprés l'expension pré-florale.SVPMERCIHud974 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 salut, on continue le grow pendant le stretch en basculant progressivement vers le bloom. le mieux est de suivre le programme du fabricant. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hud974 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 merci pour ta reponse . mais j utilise aucun engrais,a part celui de flo. donc comment dois-je faire? et qu est ce que le stretch(lexpension pré florale)? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 re, si tu n'utilises que celui de flo, c'est que tu as fait des rempotages successives avec les terreaux adaptés à chaque étape de la plante je suppose, donc tu as certainement rempoté dans un grand contenant avant la flo, et tu peux donc attendre la 3iéme semaine de flo pour commencer l'engraissage. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hud974 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Je n utilise aucun engrais jusqua la flo,et j ai changé de pots 2 fois une pendant la croissance et autre avant la flo. donc si je comprend bien ,il faut ke j attendes la 3eme semaine de flo pour utiliser l engrais? -ps excuze moi pour toutes ces question mais j ai pas l habitude du placard, d ou je vient(la reunion)on ne connait pas tout ces trucs, on plante sa pousse et on utilise du fumier... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés