Noi_beuh 0 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Salut a tous, Alors voila J'aurai voulu savoir si ma home boxe ferait l'affaire pour mettre 6-8 plantes ? Et je cherche un moyen pour placé l'intracteur et l'extracteur, donc si vous avez des idée ... La " home box " : https://www.alinea.fr/catalogue/le-rangement/rangements-pour-vetements/etageres-avec-housses/neo-21225116 Avec la meme house qui se déplie jusqu'en bas . Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 salut ,ton lien c'est uniquement la housse ... Mais comme la structure est métalique ,pas de soucis pour fixe quoi que ce soit ,parcontre ça m'as l'air pas tres opaque ! Niko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 hello Description du produit Housse 100% coton. a mon avis évite mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noi_beuh 0 Posté(e) février 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2009 Ouai le lien, c'est la house, mais on peut voir la structure metalique, tu pense que je peux le fixer ou l'intra et extra ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noi_beuh 0 Posté(e) février 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2009 Sans la house, ça donne cela : https://www.alinea.fr/catalogue/le-rangement/rangements-pour-vetements/etageres-avec-housses/neo-21225109 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 re , l'intra en bas dans un angle et l'extra en haut a l'opposé aussi dans un angle, pour avoir au moins deux d'accroche . Niko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noi_beuh 0 Posté(e) février 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2009 Ok, merci, et sinon je vais avoir quelque perte de lumière, et de chaleur. Est-ce un problème ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 je ne comprends pas la question, a moins que tu veuille te servir de la housse tissus, alors oui ,tu auras un probleme de chaleur ,de reflection et ta piece va etre un salon de bronzage. Il faut choisir soit un tissus super opacifiant ou du contre plaqué et double avec du milar. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Très mauvaise idée ce genre de placard ! Risque d'incendie et très grosse fuite de lumière. Je déconseille vivement. Soit tu prendre quelque chose en bois, soit une box de culture. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noi_beuh 0 Posté(e) février 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2009 Ok mais sinon la structure metalique, elle peut faire l'affaire Si a la place de la house en coton je fixe des planche de bois ? ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 oui Niko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Salut Noi-Beuh ! Je suis du même avis que Skyxt. D'autre part, à mon avis ne connaissant pas la solidité de l'armature, il va être difficile de te dire si cette structure pourra accueillir toutes ces planches et le matos (extra-intra etc...) A mon avis, il est préférable d'investir dans une armoire tout en bois ou alors une vraie Box, sinon tu risque de te prendre la tête pour rien, m'enfin bon si tu as l'âme d'un bricoleur pourquoi pas! En tout cas, jte souhaite une bonne installation ! Tchuss man !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noi_beuh 0 Posté(e) février 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2009 Merci pour vos réponse, dès que je trouve une solution je vous ferez des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés