MaDe-in-UK 0 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Bonjour a les Cannaweedeurs(-se) Et oui encore un petit nouveau, donc je me lance dans l'indoor je vous présente mon placard car je suis encore dans l'attente de mes petites graines: Placard de 60*60 sur un hauteur de 1m50 facile Mon installation artisanal contien donc 2ampoules 20W éco avec un reflecteur fait maison Petit ventillateur 6V Thermo, Hygro Pour le reste j'attend d'avoir un peu de cash de coté car je pence bien améliorer mon installe !!! Voila et j'aimerais quelques astuces pour affiché mes photos afin que vous puissiez critiquer LoL [/src][src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDe-in-UK 0 Posté(e) février 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2009 J'ai aussi oublié de dire apres des test : je stagne a 50 voir 60% d'humidité La température lumiere eteinte est entre 17 et 20 degrés avec atteind les 25degrés en esperant avoir quelques avis en attendant mes graines mici!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Ici tout le monde te dira d'oublier tes écos de salons et d'investir dans un éclairage digne de ce nom. Moi perso, je tente une culture sous écos de salon, ça se passe plutot bien par rapport à ce que j'esperais, mais je serais toi, j'essaierais au moins d'en rajouter une ou deux Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDe-in-UK 0 Posté(e) février 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2009 merci, tout conseil est bon a prendre avec 2 de plus sa pourrai etre pas tros mal ?? En fette si j'ai choisi cette méthode c'est parce que je suis en angletterre et l'electricité est vrement cher !!! merci pour tes conseil!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 re Je ne me permettrais pas de dire "pas trop mal", je suis débutant aussi et ma première culture n'est pas encore terminée. En tout cas, si tu ne comptes pas lancer qu'une seule plante, il est clair qu'il te faudra un peu plus de lumière si tu veux fumer un petit peu. Et surtout, gerer au mieux que possible tous les autres paramètres que la lumière (température, hygro, substrat, engrais...) Perso j'ai commencé à l'arrache, et ai évolué vers le mieux au fur et à mesure, mais ce n'est pas encore parfait ^^ (je ne controle toujours pas le PH par exemple). Mais ça me donne une bonne idée de quoi faire pour ma prochaine culture ^^ Jette un oeil à mon JDC, mon install' a pas mal evolué depuis le début, mais je suis resté fidèle aux écos de salons pour ce premier test ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastathym 0 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Salu Made-In-Uk, Oui je suis de l'avis de Noobat, sous eco tu peu réussir a obtenir quelque chose de pas trop mal si tu insiste bien sur les autre parametre. Avec 2 eco en plus sa pourai le faire(suivant le nombre de plant)!!! Tu veut mettre en terre combien de graine? Moi je suis sous 2 neon 18w , j'ai 3 plants et tous se passe tres bien pour l'instant:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris97one 1 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Salut MaDe-in-UK! Rajoute 2 ou 3 ecos de plus. As-tu un extracteur? Sinon Pour les photos, lis ce topic : Montre nous vite des photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDe-in-UK 0 Posté(e) février 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2009 Slt a tous !!!! Merci d'avoir repondu a mes question donc je pence planter 3 voir 4 plants j'ai encore 2eco 20W ke pourrais rajouté!! je pence etre pas tros mal ac 4ampoules 20W niveau liminosité ??? niveau de lextraction je suis encore en train de reflechir sachant que j'aurais un petit ventilo soufflant 24H sur les plant mais aucun autre systeme dextraction en effet !!! je vais essaié de publier quelques photo de mon placard d'ici la fin de la smaine Merci pour vos conseil!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastathym 0 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Re, Pour les lampe eco met tous se que tu as, avec les eco plus ten a, mieu ces. Pour l'extraction d'air, fait tou simplement 1 ou 2 trou d'en ton placo (en attendant mieu). A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDe-in-UK 0 Posté(e) février 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2009 yep mais le truc ce que l'entre 2 porte g un jour de peus etre 1cm dc je pencais faire mon intra par la et lextra ce fairai toute seule mes pour sa il fodrais des photos je c lol je vais faire de mon mieux pour les photos en ce qui concerne les ampoules je vais faire sa demain rajou de 2*20 en plus !!! Merci encore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 yep mais le truc ce que l'entre 2 porte g un jour de peus etre 1cm dc je pencais faire mon intra par la et lextra ce fairai toute seule mes pour sa il fodrais des photos je c lol je vais faire de mon mieux pour les photos en ce qui concerne les ampoules je vais faire sa demain rajou de 2*20 en plus !!!Merci encore ! Perso si je devais choisir, je mettrais une extra plutot qu'une intra... j'ai fait un trou et fixé un ventilo en intra, mais au final ces derniers temps, il est tout le temps éteint. L'intra passive lors de la verification journalière suffit amplement. Mais ça n'engage que moi... ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris97one 1 Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 L'intra et l'extra sont importants. Pour l'intra, un simple trou suffit. Pour l'extra, un simple trou en atendant que tu mettes un extracteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDe-in-UK 0 Posté(e) février 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2009 HI !!! bonjour tous !!! Bon j'ai effectué quelque changemnt pour ma culutre !!! j'ai enfin trouvé un growshop !!! bien sympa d'ailleur g pa pu m'empeché d'acheté des seeds de Amnésia Haze!! et pence investire ds une grosse eco !!! Dc voila je vien de mettre mes graines dans l'eau é attend quelle plongent !!lol Pour la venrille je vais investir ds in ventillo qui souflera direct sur la plante en esperent avoir un cycle intra extra automatique !! Voila j'envoie quelque photo si j'y arrive lol En attente de vos critiques PeAcE!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés