Invité Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Par contre, tu dis que "ton installation est toujours la même", mais en tant que nouveau sur le site, je ne sais pas du tout à quoi elle ressemble. Hello. Va regarder sur mon JDC (une grande première) tu verras mon installation. 1 boite à vin (il était très bon) 4 ampoule Eco 23 Cool White 2 ampoules Eco 23 Warm White couverture de survie, 1 humidifcateur 1 Ventilo de Bureau. Je suivrai également ton JDC car il m'interresses, tu es sous Eco aussi. Si je ne m'abuse A++ Phil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Yeah, un autre fraiseur ^^ Par contre, tu dis que "ton installation est toujours la même", mais en tant que nouveau sur le site, je ne sais pas du tout à quoi elle ressemble. Un petit rappel ne ferait donc pas de mal ^^ je fait quand même gaffe car m'a femme a gueuler hier qu'il y avait de la terre partout et trop d'humidité dans sa salle de bain ahah... j'ai le même soucis depuis 36 + 17 jours ... je les regardes tous les jours, et je fous de la terre partout... donc je me fais engueuler chaque jour Enfin maintenant j'ai pris l'habitude de passer l'aspirateur après chaque checking mais bon... ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouli25 0 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 je te souhaite une tres bonne continuation et bonne chance https://www.cannaweed.com/forum/sujet-94699_30-northern-light-debutant.html va voir mon jdc je débute moi aussi bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 roh le post de pub !! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 Bonjour à Tous. Alors voilà, sur quatres graines, 3 ont germés. je les ai misent en terre aujourd'hui. Les ampoules vont se réveiller à 14h pour les réchauffer un peu. Les Tofs vont suivrent mais là on ne voit rien encore. A++ Phil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 En effet, nos jdc se ressemblent, multiples écos de salons, fraises ^^ Enfin en tout cas, ce n'est pas la joie chez moi en ce moment avec mes p'tites fraises. Ça jaunit fortement du bas, j'espère que l'info du breeder disant que la plante est "très resistante" va s'affirmer ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouli25 0 Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 si tes plantes commencent a jaunirent fais comme moi tu t'en fout des deux feuilles nourriciaires (les 2 premieres ) apres la seule solution que je tepropose c'est de commencer a engraisser ou de rapprocher les lampes entre 2 a 5 cm de l'apex mais c'est pas grave pour le moment je te conseil si ta pas beaucoup de fric a jeter dans ta plante c'est de diluer ton urine ( c'est pas un gros mot) pour 1 cl d'urine pour 8cl d'eau c'est un bon conseil pour commencer l'engraissage quand ta pas de sou voila je te donne que ca comme conseil mais suit les parsque sinon ca peut tuer ta, plante voila bye pis bonne récolte je t'e souhaite une bonne continuation je suis ton jdc de pres j'espere que tu fait de meme bionne soiréee pis bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouli25 0 Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 je pense personnellement que ta plante va aller beaucoup mais beaucoup mieux que ma plante je suis ton jdc pi jespre que tu fait pareil pour moi bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 Hello à tous. le vieux est de retour.... Une petite MAJ de ma seule fraise, les 3 autres ont crevés J'en ai mis 3 autres en verre d'eau ce soir. Rien a dire de plus, je refais complêtement mon réflècteur, vous verrez, mais il est pas encore prêt. Une petite photos de ma fraise après 2 jours de croissance. Qu'en dîtes vous ? La qualité de la tof reste à désirer A bientôt Phil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 Une petite MAJ de ma seule fraise, les 3 autres ont crevés ????? Qu'est ce qu'il leur est arrivé ?? M'enfin bon, c'est pas trop grave, il y aura trois jours d'écarts entre tes plantes, j'ai fait pareil ^^ ... ça se voit les deux premières semaines, puis ça s'oublie vite ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 hello, Merci Noobat d^'etre passé sur mon JDC. Mes trois fraises, je les ai peut-être un peu trop tripotées. Enfin j'en ai sauver une. Une tof: Par contre, j'en ai vraiment une qui fait la gueule, Qu'en est-il ? Elle a plein de tâches brunes et se meurt. Que ce passe-t-il Les Tofs: Sinon également deux photos de mon nouveau réflecteur avec 6 ampoules intégrées. Voilà. Dites-moi si il y a une carence pour ma plante qui se meurt. C'est important pour moi. Merci et à bientôt Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 Hello Je sais pas si on te l'a déjà dit mais tes billes d'argiles en surface vont t'attirer des ennuis,alors enlève-les. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 merci slimfast2 Je viens de les enlever ensurface, pour tout mes pots (6) je verrai si il y a une amélioration Je vais faire une recherche sur billes d'argile. Merci pour ton intervention. A++ Phil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Hello, Je ne peux pas dire que mon sujet afolle les foules. Dommage, Alors voilà des nouvelles de me plantounes. J'ai coupé les bouts foutus Ai-je bien fait ? Est-ce que ce défaut peut infecter les autres ? et également tout rempoter avec du terreau à semis et boutures avec un PH 6,5, je les ai également laisser dans le noir pour éviter de les stresser. Merci de vos réponses. A bientôt Phil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouli25 0 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 c'était pareil pour moi j'ai eu la masse de souci pis j'en ai encore j'ai coupé aussi au début mais elle on fini a jaunire et mourrir mais comme tu vois ca va mieux je pense que ca va faire ca aussi je ne l'espere pas continue bien ta un matos vraiment meilleur que moi bonne chance je suis ton jdc de pres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 Hello à Tous. J'ai un peu de temps pour vous présenter mes mémères. Pour une Hygro d'environ 75% Une température d'environ 24 degrés. Une installe artisanale Les voilà... Elles ont l'air en santé qu'en d^tes-vous. Pas contre j'ai une question quand-même. Sur la deuxième photo, Les feuilles ne se dévelloppent pas bien. On dirait des moignons. Est-ce qu'est c'est normal ??? Merci pour votre passage. A bientôt Phil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 Un petit UP A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
molhko 0 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 Salut pour la première paire de feuille un peu tordu rassure toi c'est pas bien grave, il m'ait arriver la même chose sur une de mes Master kush, mais ca n'a eu aucune incidence sur ma culture, car les suivante était tout a fait normal. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 Merci molhko pour ton passage sur mon JDC. ça me rassure. Je vais également essayer de faire un réflécteur maison par ampoule 1 CD tout simple. Il y a les tous les spectres de couleur je crois, Je vous en reparlerai. A++ Phil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 Hello à tous les Cannaweedeurs. quelques nouvelles de mes filles. Hygro 60% temp. 25 degrés ça pousse... et la biscornue Toutes ces belles gonzesses sous mon intallation maison C'est tout. A++ Phil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés