OrangeBed38 0 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Bonjour a tous ! Je suis tout nouveau et j'aimerais avoir un renseignement .. Je fais pousser en interieur ! J'ai fais donc germe mes graines . Une fois germé je les ai plantés dans des petits pots (8.5 X 5 X 6.5). la temperature de la piece est de 22 a 23°. La lumiere est A peu pret a 50 cm du pot . Mais ca a meme pas tenu 1 semaines en terre car la tige qui commencait tout juste a sortir est devenu un petit peu jaune et elle c coucher sur la terre ( Au lieu d'etre droite). Voila alors je compte sur vous pour m'aidez et si vous n'avez pas assez de renseignement demande moi jvous reponderais Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 salut!!! commence par remplir la fiche diagnostic sil te plait apres on pourrat t'aider....... merci Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable ! Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Tiens,un debut de reponse ici,un gars avec un probleme similaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Salut, Heu Kyky deuxième topic ouvert par notre ami pour la même question et sans prendre en compte les nombreuses remarques reçu !! >>>>>>>>>>>> Alerte Yvan Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Laisser tomber double post!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 re, tu aurais au moins pu lire, nos remarques sur ton premier topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Ca commence a être lourd là 2 topic font exactement la même erreur que toi à même pas 5 min d'intervalle et tu peux même prendre exemple sur eux..... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Toute façon si elle est morte il reste quoi a faire de mieux que de se renseigner un max en lisant les guides etc,pour etre pret la prochaine!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 loll meme pas vue le doublons........ pfiou defait le kyky de tout les kyky..... tiens pour la peine clik la dessus: a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 kyky !!! Moi j'adore et d'alleur j'ai kiki rasta qui surveille ma box, c'est la mascotte :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Re OrangeBed, Mon conseil pour ta plante : - Remplir la fiche diagnostique ! Yvan. edit : T'es con Kyky parfois j'te jure !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Salut OrandBed38, Va voir le Wiki cannabique et la FAQ pour commencer, ça te fera de longues heures de lecture extrêmement bénéfiques pour ta culture. Il faut prendre le temps de s'informer AVANT de poster des questions. Ca fait partie des règles à respecter si tu ne veut pas te retrouver éjecté hors du forum. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés