DOJOH 8 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 salut j'ai 2 graine qui on germer une purple widow et une inconnu que j'ai mis en terre je voudrai savoir combien de temps de lumiere il leur faudrai 18/24 ????, :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Croissance 18h lumière 6h nuit Floraison 12h lumière 12h nuit tu connais le mode recherche... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 salut!!! avec des questions pareil sa vas pas aller bien loing....... guides,faqs,wiki..... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 ben j'avou que quand on sais pas c' est difficile mais ceci dit il est aise ( surtout sur ce bel outil qu' est ce site dans la matiere ) de se renseigner !!!!!! tu n' as cas lire au fure et a mesure de tous les innombrable jdc et poste qui se trouvent sur ce site et tu trouvera la plus par des reponces au questions que tu te pose Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Salut, je te redirige d'urgence vers le Wiki cannabique où tu trouveras une foule d'infos sur la question que tu poses et sur la culture du cannabis en général. Ne t'avise pas de reposter sans t'être convenablement informé. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delinio Posté(e) décembre 13, 2011 Partager Posté(e) décembre 13, 2011 vous éte béte ou quoi i demande pas combien de temps de flo et croi mes quand il le mes en térre que la plante et pas ancor sorti ecequi fau métre de lumier ou pas ? réponsé svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) décembre 13, 2011 Partager Posté(e) décembre 13, 2011 yop merci de ranger ta pelleteuse delinio. arrange-toi pour corriger ton orthographe déplorable aussi au passage , histoire de nous éviter une fracture de la rétine. avec déjà 2 avertissements à ton actif , je réfléchirais à deux fois avant de poster mon prochain message. il est encore temps , reprends toi chantier clos (pour de vrai) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés