RedLightDistrict 1 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Salut à tous, J'ai ecrit volontairement ce titre alarmiste pour attirer votre attention Je suis tombé sur cette article... https://www.01net.com/editorial/403122/une-cyberdouane-pour-traquer-les-ventes-illegales-sur-internet/ Vous en pensez quoi ? J'aimerais avoir votre avis parce qu'en ce qui me concerne je suis pas rassuré... Merci et bonne pousse à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baozi 0 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Il y a déjà un topic qui en parle sur "à propos du cannabis". Lien à poster Partager sur d’autres sites
benkenobi 0 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 L'achat de graine n'est pas interdite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedLightDistrict 1 Posté(e) février 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2009 Merci pour ta reponse benkenobi rendez vous sur l'autre thread Toutes mes excuses j'avais pas vu qu'il y avait un autre thread qui traitait du sujet... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Salut alors que pensez de ton article???^^ Moi c'est : "MOTHER FUC*ER" la douane d'internet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés