Invité ricklesss Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Salut tous, j'ai donc fais une récolte en terre sous envirolite, je vous passe tout les details vous pouvez aller voir mon journal de culture. Bref, j'ai récolté une superbe beu, environ 150 sec pour 4 pieds, une odeur magnifique d'orange citron après un long curing, un gout des plus modeste pour une beu perso, mais elle defonse pas c'est horrible, rien rien rien...Où est le problème , je ne sais pas où j'ai pu me foirer, j'ai suivi le protocole classique de toutes les étapes, pas une maladie, pas un probleme de temperature ni d'humidité, bon dosage d'angrais, rinçage, cutage, curng;.bref tout nikel, sauf la defonse. PS: ce sont des graines de "double fun" fecondé par un mal qui de double fun sur une femelle double fun , les parents provenant de sensi bank. hel help help que fairte de ma beu maintnant?? Des clopes aromatisé ca va 5 minutes!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 bin je c'est pàs donne là pàsse sur mon jdc et làisse ton àvis Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 PS: ce sont des graines de "double fun" fecondé par un mal qui de double fun sur une femelle double fun , les parents provenant de sensi bank. Es tu sur que tu avais bien une femelle? hardkorweed2 ça va pas non interdiction de vendre ces produits!! Qui de plus n'es pas fumable! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Salut lol , ok je sais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 àlors c'est koi Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Salut, Je suis aller voir ton JDC il s'arrête en croissance à C+33 pas grand monde va t'aider sans infos a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 re j'ai oublier de laisser le lien de la Fiche diagnostique ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Salut Si j'ai bien compris tes graines viennent d'un croisement (accidentel ?). le problème peut venir de la génétique :C'est pas parce qu'une weed est bonne que les graines qu'elle va produire seront bonnes . Vous me suivez ? En plus est tu sur d'avoir récolter au bon moment ?(couleur des trichomes ?) Voila 2 pistes à explorer . A + Sinon hardkorweed2 arette de racoler sur tout le forum pour qu'on poste sur ton jdc svp ,il y en a des centaines de jdc sur le forum ..A toi de te faire remarquer (dans le bon sens) si tu veux que les gens s'interesse à ta culture . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ricklesss Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 tchoul..;heuresement que c'etait une femelle banane!! oet oui j'ai pas continué mon jdc mais je peux essayer de mettre des tof demain . Sinon ouai c'est ce que je pensais pou les graines, a mon avis ca vien de la mais bon tout y est, gout, odeur, grosses bud, quantité, trichrome ok a la recolt.... Salut Si j'ai bien compris tes graines viennent d'un croisemennt (accidentel ?). le problème peut venir de la génétique :C'est pas parce qu'une weed est bonne que les graines qu'elle va produire seront bonnes . Vous me suivez ? En plus est tu sur d'avoir récolter au bon moment ?(couleur des trichomes ?) Voila 2 pistes à explorer . A + Sinon hardkorweed2 arette de racoler sur tout le forum pour qu'on poste sur ton jdc svp ' date='il y en a des centaines de jdc sur le forum ..A toi de te faire remarquer (dans le bon sens) si tu veux que les gens s'interesse à ta culture . [/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Salut, Je te prie d'éviter toute "insulte" envers moi, je ne te connais pas. Oui je le prend comme une insulte car si il n'y a pas en fin de phrase un petit smiley ou autres qui préciserai que ce n'en est pas une. De plus tu n'avais pas préciser si c'était une femelle ou non, n'étant pas devin et ne connaissant pas ton expérience dans le domaine, j'ai pauser la question! Maintenant je te laisse te débrouiller. A bonne entendeur salut! Édit: Et il continu en plus!! (tchoul en mode zen avec gros pétard qui défonce bien et rigole en continuant a suivre ce post) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ricklesss Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 pas besoin d'un cave comme toi bye 4 mois de plantation, des bud enormes et tu me demande si c'est une femelle!!! va te jeter Salut' date=' Je te prie d'éviter toute "insulte" envers moi, je ne te connais pas. Oui je le prend comme une insulte car si il n'y a pas en fin de phrase un petit smiley ou autres qui préciserai que ce n'en est pas une. De plus tu n'avais pas préciser si c'était une femelle ou non, n'étant pas devin et ne connaissant pas ton expérience dans le domaine, j'ai pauser la question! Maintenant je te laisse te débrouiller. A bonne entendeur salut![/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 pas besoin d'un cave comme toi bye4 mois de plantation, des bud enormes et tu me demande si c'est une femelle!!! va te jeter Un mec qui répond comme ça... ça donne envie de bannir hein... Desfois je vois des comportements chelou sur ce forum, certains n'ont pas leur place ici. A bon entendeur soyons cordiale dans nos paroles, dans le cas contraire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 cannaweed la nuit c'est pareil que dans la rue ,les esprits s'échauffe ! tout les deux -1 sur ce coup la pas besoin d'un cave comme toi bye4 mois de plantation' date=' des bud enormes et tu me demande si c'est une femelle!!! va te jeter Salut, Ba si t'était si doué que tu nous le laisse entendre ,tu ponderais pas un topic "pourquoi ma zeb ne défonce pas "? Tu lui a laissé combien de temps de flo a ta zeb au hasard ? EDIT :+1 skyxt ,j'ai meme hésité a alerter ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Moi je dis ta beuh elle te ressemble, on dirait que tout est normal mais ca defonce pas bon je sais Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 A tout hasard, tu fumerais pas 20 pétard par jour ? et que ton corps à tellement stocké de THC que cela ne te fais plus aucun effet ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Sinon si tu ne sais pas quoi en faire, va a la Cannabiscup tu y gagneras peut etre un prix pour la zeb la moins foncedar perso je ferais un coup de pollinator avec pour voir ce que donne un shit de cette herbe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ricklesss Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 2 mois de flo après 1 mois et demi de croissance. Et non je ne fume pas 20 pétard par jour, je fume que le WE. Et sorry pour la reponse pour l'autre gas, je demande que des info, je ne me la pete pas avec ma beu, c'est pas de ma faute non plus comprenez moi si elle defonse pas du tout, je me suis fait chier pendant 4 mois et en prendre soin avec amour de mes petites plantes donc je voudrais avoir des infos costaud pour pas avoir le meme pb a l'avenir et ps un C.. qui me demande si je fume un male ou une femelle soit disant après avoir vu mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 je voudrais avoir des infos costaud pour pas avoir le meme pb a l'avenir et ps un C.. qui me demande si je fume un male ou une femelle soit disant après avoir vu mon jdc Là c'est trop ! t'abuses ,tu mérites qu'on locke ton topic De toute façon on ta tout dit :génétique moisie + pas mure (je pense) Lien à poster Partager sur d’autres sites
gp460 0 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 de toute facon meme si tu fume 20 pet par jour kan t en refume t re defoncer sauf en fin 2 soirer (gros consomateur!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Sisi, elle fait de l'effet. Elle rend clairement malotru xD Franchement, j'ai tendance à être bonne poire, mais vu comment tu as répondu aux autres, ça ne donne même pas envie de zieuter ton jdc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés