[Terre/Coco]Problème de température


Messages recommandés

Salut les gens, j'ai commencer depuis peu ma planta, une tente de 100*100*200 avec 9 plantes.
J'ai tous le materiel necessaire, 400W, extracteur, ventilo, elles sont en terre depuis Jeudi soir et il y en a 2 (1 surtout) qui sont sortie de terre.
Mais ma temperature est a 28.3, et le taux d'humiditer a 30%...
J'aurais voulue savoir si je dois m'inquieter ou pas...
Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,non tu n'as pas tout ,il te manques un brumisateur/ioniseur qui produit de la vapeur sèche .

Niko

Salut les gens' date=' j'ai commencer depuis peu ma planta, une tente de 100*100*200 avec 9 plantes.

J'ai tous le materiel necessaire, 400W, extracteur, ventilo, elles sont en terre depuis Jeudi soir et il y en a 2 (1 surtout) qui sont sortie de terre.

Mais ma temperature est a 28.3, et le taux d'humiditer a 30%...

J'aurais voulue savoir si je dois m'inquieter ou pas...

Merci[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

ton taux d'hygro n'est pas suffisant pour la phase de croissance, il faudrait le monter a 50% pour etre pas mal.

un brumisateur ne coute pas tro chere en grande d'electro-menager (30-40e). apres tu peu trouver le moyen d'en fabriquer sur le forum je crois (a verif). sinon en attendant tu peu mettres une serviette humide pendu dans le placo mais il faut la rehumidifier souvent. par contre le taux est nikel pour la flo.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes man

indispensable si tu veux mettre toutes les chances de ton coté, apres tu peux essayer les verre d'eau les tissus humide, mais cela n'auras d'effets que grace a une chaleur plus importante.donc fait un tour sur le net, tu peux trouver un brumi a 12/15 euros, te restera a confectionné une boué et le tour est joué .

Bye

Niko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.