Invité Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Salut salut les weedeursJe me fait du soucis sur un engraie que j'ai eu gratuit a mon grow, enfete c'est un échantillon gratuit fournis en seringue.Donc 3 seringues pour 3 engraie différent,-Stimulateur de racine: Roots Excelurator-Stimulateur de croissance: Multi Enzym-Stimulateur de floraison: Bud XLLa couleur du liquide de chaque seringue est: Noir, Vert et Orange.Voilas mon problème, comme se sont des produits fournis en seringue, j'ai identifier des le 1er jour q'elle seringue avais sont rôle mais maintenant que j'y repensse, j'ai fort doûte. Si vous meme vous utilisé se produit, pouvez vous me faire partager la couleur du liquide de c'est 3 engraies. Comme il sont vendu en seringue, se n'est pas écrit sur la seringue le nom de l'engraie donc plus aucune idée de celui utilisé .. Soyer vraiment sûre de vous.Merci d'avanceTHC++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-adn- 2 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 Salut, Alors, -Vert =====> Bud XL -Orange ===> Multi enzym -Noir =====> Roots Excelurator Voilà! ps: c'est sûre, bon grow! à+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés