[1erjdc][hps250w]sourjack's cro+41 flo+7

Messages recommandés

Bonjour à toute et à tous,

Aujourd'hui pas de Maj, mais mon premier questionnement.

En effet je suis à C+13 pour deux de mes plants, alors que les deux autres ont une semaine de retard.

Sur les deux plus grandes, les racines commences à sortir sous le pot, dois je les mettres dans un pot plus grand maintenant, ou attendre que toutes soit au même niveau?

Car les pots sont beaucoup plus haut, je serais donc obligé de remonter la HPS de plusieurs centimètres. Du coup les deux petites se retrouverons à une distance plus important de la lumière, ce qui creuserait encore plus l'écart...Hum hum...A votre avis que dois-je faire?

-Favorisé les deux grandes au détriment des plus jeunes

-Attendre encore quelques jours et mettre tous le monde à la même enseignes

-Tout abandonné, prendre un vol pour Sydney, et devenir Astronaute

Merci de votre attention, et bonne fin de week end

salut a toi

pour repondre a ta question, il est conseiller de rempoter quand tu vois les racines au fond du pot mais tu peux encore attendre

sinon il sufit de metre des " cales " dessous les pots les plus petits pour qu' ils soient au meme niveau que les autres

ma sour jack en flo +48

87e064.jpg

A+

tu n'auras qu'a surélever les retardataires

il sufit de metre des " cales " dessous les pots les plus petits pour qu' ils soient au meme niveau que les autres

:-? Pourquoi n'y ais-je pas pensé tout seul! Sentiment de honte m'envahis! Merci à vous deux pour votre réactivité, et votre réponse pertinente!

Numayos jolie dame! En esperant que je soit digne de cette variété!

perso je trouvait que partir en Australie été une solution évidente. Après les autres ne sont pas d'accord... Tant pis remet l'australie à plus tard!

Beau jdc man et si en plus tu as des plantes dont les racines sortent des pots c'est que ça pousse vraiment bien! Vivement la prochaine maj

Hi à toutes & à tous!

Flash info : Nous sommes aujourd'hui à C+20, comme le temps passe vite en votre compagnie!

Merci de votre passage sur mon JDC, et de toutes vos petites remarques très instructives.

Alors cette semaine, j'ai eu ma première "frayeure", en effet en début de semaine, j'ai remarqué que les premières feuilles devenaient toutes Jaunes!

Reflexion, questionnement, hum...

Bon la seule erreure que je pouvais faire était l'arrosage trop fréquent, et le lino...Mais je ne préfère pas croire que le lino puisse être aussi nocif pour les plants.

Donc je joue l'autruche, en fesant style de ne jamais avoir entendu parler des effets nocifs du lino...Conclusion, Arrosage!

Ca fait donc 4 jours que je n'arrose plus, et Ouf! Les feuilles sont redevenu toute verte! Première victoire!

Changement également durant cette semaine, en effet les plants on tous trouvé leur place dans des pots plus grand. Pots de 11Litres, pots définitifs...

Je sais ce n'ai pas conseiller de passer du coq à l'âne (CopyRight Expression de ma grand mère, Et Alors!?)

Bon elles ont dû apprécier, les racines avaient eut le temps de faire 4 fois le tour du pot.

Nous sommes aujourd'hui à C+20 pour les plus grandes. Place au photo's

82d21f.jpg

122b30.jpg

Photo du placo prise il y à quelques temps avec les retardataires. En effet pas une à été mise en terre en même temps.

(Rappelez vous à la base j'étais partie sur une culture Skunk...Problème de germination, tous s'emballe, je me dépêche de mettre des SJ en renfort, j'ai cru quand même que les Skunk allaient sortir, et puis...Ben non!)

Du coup chaque plants à une semaine de retard par rapport à l'autres...Grrr!Ca va être facile à gerer tous çà...

2750c.jpg

Bon "Weed-end" à tous!

Salut

Tous ce passe a merveille mais un petit truc pas tres important tu a changé tes pots en plastique pour des pots en terre cuite j'ai entendu que c'est pas le top a priori ca retient l'humiditée a confirmé.

bonne culture

hello voisin superbes tes petites sourjack félicitations, mais kiki a raison mefies toi des pots terre cuite pour l humidite surtout.tu vas laisser en cro en combien de temps et tes sourjack elles viennent de chez alien?

Hi, merci Kiki & Freez,

Argh encore le problème (avantage?) de cannawwed. Dix milles avis à droite à gauche, tu lis, et à la fin du compte tu es perdu. Moi qui croyais que c'était au contraire un avantage. La terre cuite assimilant mieux l'humidité, favorisant un arrosage moins fréquent...Bon çà reste un test donc no problemo nous verrons par la suite!

Pour te répondre Freeze, pour la croissance je vais partir sur du one bud pour 2 raisons. Tout d'abord je ne sais pas du tout, quand palisser, je ne maîtrise pas du tout le sujet. Donc pour une première culture je vais laisser faire la nature. Et comme je me connais si je ne récolte pas au moins 1Gramme çà va me saouler et je ne recommencerais pas!

La deuxième raison est d'ordre personnel, je savais que j'étais impatient et que çà serait incompatible avec la culture...Donc dès que mes 4 plants auront environ 1 mois, pfiou 12/12! =)

Merci de votre passage!

• 2 semaines après ...

yop weblogstar!

Je passais par là tranquillou, et je dois dire que ça pousse pas mal! J'ai hate de voir la prochaine maj! J'ai crut que tu voulais bientôt passer en floraison donc post des photos!

Bonne continuation!

ps: j'ai fait ma maj de mon côté, n'hésite pas as faire un tour;-)

Hello la planète Cannaweedienne!

En effet je me rend compte que çà fait déjà quelques temps que je ne donne plus signe de vie. Mais je vous rassure, malgré la mort du JDC, la verdure aime la vie!

Donc comme j'en parlais précédement l'envis de passer en Floraison me fesait très envis. Et voilà chose faite il y à une semaine! Une température de 26° de jour, 20° de nuit. Hygro de 50% de jour, et 55% la nuit. Et...Une déclaration! D'amour? Oh non, de sexe...hum :plus:

Je continue l'engraissage BlowGrow, et pas encore de Bloom, dois je commencer, ou attendre l'apparition des fleures?

Sinon j'ai supprimer une plantes, elle était malade, et celà favorise l'éclairage des trois autres.

Oh et aussi j'allais oublier, quel kiff de rentrer du boulot et sentir ce parfum ennivrant dans tout l'appart!

Sinon pas de taillage, pas de scrog, Nature Powaa!!!

One bud, car j'avous ne pas maitriser l'art des techniques de culture...Donc ce sera pour une prochaine!

Place au photo à Cro+41 Flo +5

d695d.jpg

3d0045.jpg

2ba913.jpg

e43ff.jpg

f8840.jpg

70cab4.jpg

3cc6a5.jpg

Merci de votre visites les jeun's!

En attendant,

"Je vous envois plein de petites étoiles en esperant que votre chemin soit semé de milliers d'graines de joie..."

A bientôt!

=) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =)

Salut Weblogstar.

Content pour ta décla de femelle :plus:.

Oui tu peux attaquer le biobloom pas de souci,mais continue le biogrow pour l'instant...t'as le tableau d'engraissage de biobizz?

Si tu le veux tu me fais signe et je te l'envoie

++

edit: post en même temps :-P merki

Hello Splashone & Humble,

Merci de votre réactivité, mais j'ai le regret de vous annoncez que je n'aime pas vos questions, hi hi, je m'explique. J'arrose quand les feuilles commence à regarder vers le bas. Je me suis fait avoir au début par un surarrosage.

Donc arrosage tout les 5 jours environs. Avec à chaque fois 2ml de Grow, mais celà varie très souvent car...Je le fais toujours le matin en vitesse avant de partir au boulot, parfois le soir en rentrant de soirée bien bourré...Donc disons entre 1ml et 4ml!

Donc je suis vos conseil, je rajoute à la mixture the bloom, J'espere que les fleures vont faire...BOoMmm...Oui Bloom Boom...Bon vous n'avez aucun sens de l'humour Pfff!

Je profite de cette réponse pour vous annoncez le sexage d'une seconde plantouillette, donc bon bilan pour le moment 2 Femelles!

Bonne journée, et à bientôt!

Je te demande ça car mon grow-shop m'a passé un programme biobizz, mais "customisé" :)

à C+15, il préconise 3ml de biogrow. Ce que j'ai fais, cependant, je dois etre un manche lol, mais je retombe encore dans mes erreurs de sous-arrosage moi par contre ... Je prévois jamais assez de flotte pour arroser, kel c......n ! Mais le prochain, c'est bon, 14 L :ptdr:, y'a me e de quoi rincer maintenant, en cas de soucis :-P

Bref, au fur et a mesure que je vois tes tofs, je remarque que tes basses feuilles jaunissent de + en +, et je me demande si tu n'as de fuites de nutriments mobiles du bas, vers le haut ... Donc un manque d'azote, ce qui confirmerait que 2ml soit un peu juste à ce stade.

Comme il n'y a pas l'air d'avoir de parties nécrosées sur tes feuilles, je me dis que ça ne peut pas venir d'un sur-arrosage.

peace ^^

ps / pour ceux qui ne connaissent pas www.zeitgeistmovie.com

Merci du conseil Splashone, je vais suivre ton conseil en augmentant la dose à 4ml comme préconiser sur le flacon!

En effet je ne me suis pas inquiter dees feuilles jaunes, vu l'était général de la plante. Donc je fais un test dans la semaine et je reposterais pour te donner mes conclusions.

Merci de ton passage, de ton inquietude et de tes précieux conseils!

ola Weblogstar,

sympa ton jdc,

tes "filles" ont l'air de bien se porter!

pas encore de male de déclaré dans tes sourjack?

(pour nous si 1 sj male + 2 tikki + 1 skunk (la mémerde quoi!!!)

mr freeze te passe le bonjour mais il ne reviendra pas sur cw je le cite: "beaucoup trôp de blaireau surtout les m...."

perso je pense continuer le jdc on vera ce que ça donne en tout cas je te remercie pour tes encouragements et on continuera de suivre ton jdc avec beaucoup d'attention

tchuss voisin :-P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.