Culture qui n'arrive jamais à maturité!!!

Messages recommandés

Pb: Plants n'arrivant jamais à maturité après 11 semaines de floraison!.

-Variétés blanches à phénotype dominant Indicas: 2 white rhino, white russian, mazar, 2 jack herer dans un placard d'1.5 m2.

-En terre sous une HPS 400W agro stade 12h/jour.

-température (j/n) 17°C/27°C.

-hygrométrie 40 à 60% le jour, ~90% la nuit.

-extraction de faible puissance (90m3/h).

-ventilateur rotatif.

-terreau horticole de jardinerie.

-arrosage dès que le terreau est sec en profondeur avec engraissage 1 fois sur 2 arrosages.

-Volume d'eau nécessaire pour qu'il y ait ~50ml d'eau de drainage à chaque arrosage.

-Ph eau corrigé à 6

-EC de l'eau d'arrosage à 2.5 pendant la floraison (1 fois sur 2).

-Divers engrais minéraux avec ajout de PK (13-14)

Les points négatifs:

-eau très dure (GH de 19°dH) d'où emploie d'eau déminéralisé quand j'en ais sous la main (rarement).

-Forte biomasse au m2.

J'attends pour récolter que les trichomes deviennent ambrés, pas tous bien sûre mais au moins une partie, rendant les têtes marron claire vue de loins et surtout plus fracassantes d'un point de vue cérébral javascript:%20justReturn(). Vous allez me dire que c'est des variétés blanches, mais vue au microscope les trichomes sont au stade 50% translucide 50% laiteux sans marrons après 11 semaines de flo!.

J'avais le même problème sur des cultures précédentes avec d'autres variétés comme l'ultra skunk. Ayant fais des études dans le domaine du végétal (bio moléculaire et physiologie) je fais couramment des expériences notamment sur l'EC en terre (qui n'est pas aussi dérisoire qu'on le dis) et l'acide gibberellique (GA3)qui procure d'énormes modif physiologiques sur les têtes suivant les concentrations administrées(photos quand j'aurais le temps, sinon regardez la taille des grains de raisins provenant d'Espagne! mais aussi leurs gouts!! lol comme on dis!).

Tout les conseils, suggestions et idées sur ce pb de maturation sont les bienvenues.

Merci

Salut,

je ne sais pas à quel stade tu utilises les phytohormones...si c'est en cours de flo, cela doit peut etre jouer sur le temps pour arriver à maturité, non?

A moins qu'il y ait une fuite lumineuse...

a++

salut tu a peus etre une polution lumineuse pendant la periode de nuit

hygrométrie 40 à 60% le jour, ~90% la nuit.

oula c'est bien trop faut plutot en fin de flo entre 30% à 40% le jour et 60% grand max la nuit

tu laisse ton extra et ventilo allumer la nuit ?

avec une hygro aussi haute tu risque la moisissure etc...

tu devrais changer d'extracteur pour un mieus adapter a ton hps 400w

comme ça tu poura baisser ton hygro @++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.