nouBy 5 Posté(e) août 18, 2013 Partager Posté(e) août 18, 2013 merci pour l'info je recherchais aussi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
walou50 0 Posté(e) août 26, 2013 Partager Posté(e) août 26, 2013 alors ça donne quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 27, 2013 Partager Posté(e) août 27, 2013 Bonjour. Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées. Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook. Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie. Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal. De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu. Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet. Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanarchiste 5 Posté(e) mars 14, 2014 Partager Posté(e) mars 14, 2014 (modifié) Salut les amis Pour info on peut en trouver chez Sannie's, c'est en stock Modifié mars 14, 2014 par lanarchiste Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mars 14, 2014 Partager Posté(e) mars 14, 2014 Lu C'est vendu par Sannie, mais ça vient d'Underground seed Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanarchiste 5 Posté(e) mars 14, 2014 Partager Posté(e) mars 14, 2014 Autant pour moi, j'ai pas fait gaffe que U.S.C Seeds était en fait Underground Seeds Compagny ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purpel35 14 Posté(e) juillet 20, 2014 Partager Posté(e) juillet 20, 2014 plop on la trouve plus nul part !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 20, 2014 Partager Posté(e) juillet 20, 2014 plop on la trouve plus nul part !! Plop! Si si, on la trouve toujours chez sannies. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519 Posté(e) mars 3, 2016 Partager Posté(e) mars 3, 2016 Salut, Un petit déterrage de topic mais je cherche depuis un moment une variante de DuckFoot en auto, pour une bonne guérilla outdoor, et chez Sannies, il n'y a que des hybrides en regular. J'ai vu qu'il existait sur seedbay des willybibbit autoduck : "started with wally duck duckfoot in 2006 i bought them at seedbay . and i had lowryder from jointdoctor . i crossed it and it took me 9 generations and a backcross on the f1 to get it autoflowering .. they are 100 % autoflowering " Apparemment, le nom de la Miss est en hommage à Willy Bibbit dans "Vol au-dessus d'un nid de coucou",ce qui mérite déjà des louanges jusqu'à la fin des temps. Cependant, le "seller" n'a rien vendu depuis quelques temps, et que pensez-vous de la technique utilisée pour produire ces graines auto ? On peut espérer un résultat correct en terme d'aspect physique de la plante ? A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519 Posté(e) avril 17, 2016 Partager Posté(e) avril 17, 2016 Salut les filles, Je viens de commander les 2 derniers sachet de Ducksfoot IBL de chez USC, vendus par Alch****.. Gnark gnark gnark ! C'est moi qui les ai !!! :D Tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) avril 17, 2016 Partager Posté(e) avril 17, 2016 Plop Y'en a chez cannabiogen + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Vert 584 Posté(e) décembre 16, 2016 Partager Posté(e) décembre 16, 2016 (modifié) Salut, je passe histoire de prévenir que la banque Dutch Passion propose une variété appelée Frisian Duck. Je n'ai pas testé cette variété et personellement, les images qu'ils montrent de la floraison me font trop penser à du cannabis (après, c'est peut-être moi qui ai les idées mal placées). Voilà. Modifié janvier 9, 2017 par Baron Vert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristalin 201 Posté(e) décembre 16, 2016 Partager Posté(e) décembre 16, 2016 bonjour DucksFoot 5eme generation dispo chez Sannie et ds le week end Chez ****** Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombattak 319 Posté(e) décembre 16, 2016 Partager Posté(e) décembre 16, 2016 Slt, Jai lu le topic et jaimerais savoir pourquoi ce strain est si en demande??? Est-ce a cause des feuilles palmees pour une culture outdoor incognito?? Ou y a t il une autre raison qui la rende particuliere?? Juste par curiosite! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 025 Posté(e) décembre 16, 2016 Partager Posté(e) décembre 16, 2016 Plop l'ami Jcroit bien que oui, le premier et le plus gros argument pour acheter cette variété.. C'est d'abord sont ptit côté " je suis de la beuh mais j'y ressemble pas ".. Bon une fois en floraison... Sa reste de la weed hein D'après le smoke test du strainguide.. Bof bof.. a voir tout de même, ca m'intéresserait.. Pour le.fun quoi.. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjalpine 40 Posté(e) janvier 6, 2017 Partager Posté(e) janvier 6, 2017 Salut à tous, J'ai personnellement testé cette fameuse Frisian Duck et je dois dire que je suis sur le cul C'est vraiment une très bonne variété pour les guérillos et du moins toutes les cultures extérieurs. Voilà deux trois photos pour vous montré le résultat. EN croissance: Début de floraison: Quelques jours avant le cut: En plus Dutch Passion vient de sortir l'Auto Duck, croisement entre leur Auto White Widow et la Frisian Duck, j'ai déjà hâte de testé. Bon grow les amis 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristalin 201 Posté(e) janvier 6, 2017 Partager Posté(e) janvier 6, 2017 plop smoke test (usc ducksfoot): poivré, epicé mais doux pas qui arrache la gorge, effet bien puissant Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés