[Terre/Coco][mh-hps 400]Afghan kush- pakistan valley. récolte? photos


Messages recommandés

Bonjour bonjour!


Je cultive actuellement, les Afghan Kush et Pakistan Valley de chez WOS. Soit trois pieds sous 400watts (MH- HPS green power), programme d'engraissage biobizz et pk 13-15 de chez Hesi, je crois. Je suis en terre, le substrat : biobizz all mix, environ 30 litre par pot.

Je comptais faire des monstro-pieds. Je n'avais mis que trois graines femelle. Une erreur, d'autant plus que j'aurais pus faire une sélection des meilleurs phénotypes sur des régulars sur les 3mois de croissance.
Enfin Bref.

Et la, je suis a 9semaines de floraison. Normalement, je devrais récolter cette semaine. Mais la floraison est interminable!!!!! Que faire! Je suis a plus de 65 jours de Floraison, soit 10 de plus que proposé par le breedeur. J'hésite à récolter. D'autant que les trichromes sont 40% transparent,40%Laiteux et environ 20% ambrée...

En gros je suis très déçu par ce breeder. Je ferais a peine 110gr sur mes 3 pieds. C'est pas du tout rentable. Mais après la qualité a l'air au RDV. J'aurais dû choisir un meilleur Breedeur fournissant d'autre 100% indica avec un autre rendement...

Je déconseille fortement W.O.S.
A 2 Semaines de floraison et 3mois de croissance:

dsc00220jc3.jpg

Zoom

dsc00210fu2.jpg

Actuellement, en flo, 9semaines. Vue de haut:

dsc00256wk3.jpg

dsc00257yx4.jpg

dsc00258ck3.jpg

dsc00270lq3.jpg

dsc00262rx1.jpg

dsc00266yf3.jpg

Et je ne sais pas si je dois recolter... la floraison est interminable pour une rendement médiocre.

Cannabiquement!

Ps: J'ai actuellement 10 graine de THE DOCTORS, et oui elles sont rares mais très instables... J'ai envis de voir ce que sa donne. Mais si c'est pour me retrouver avec le meme fiasco que celui çi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis a 9semaines de floraison. Normalement, je devrais récolter cette semaine. Mais la floraison est interminable!!!!! Que faire! Je suis a plus de 65 jours de Floraison, soit 10 de plus que proposé par le breedeur. J'hésite à récolter. D'autant que les trichromes sont 40% transparent,40%Laiteux et environ 20% ambrée...

Les temps de flo annoncés sont toujours optimistes... ou alors c'est pour récolter avec des trichomes transparents.

Laisse-les encore une bonne semaine de plus ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

Tout a fait d'accord avec Ricco, je rajouterais en plus n'ayant pas toutes les données comme ta puissance lumineuse et autres ;) mais il faut bien compter 15 jours en plus des Breeder pour une date plus realiste :help:

 

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Sa fais plaisir de lire qques réponses!

 

Je suis déjà a 10 jour de plus que ce que le breedeur prévoit.

 

Je pense que je vais les couper cette semaine. Voir mercredi prochain.

 

D'autant plus, qu'il y a 2 phéno d'afghan kush complétement différents, avec une flo plus ou moins avancée.

 

Quand a la pakistan Valley, elle ne sent fais pas! Normalement elle aura du elle aussi être coupée il y a environ 10 jours. Mais il n'y a aucun marque qui laisserais croire que la plante est envi de finir sa floraison. Pas de sénéscence. Un feuillage dense et bien vert!

 

Je penses que les trois mois de croissance ont permis, malheureusement, a la plante d'accumuler trop d'inhibiteurs de floraison, dû ce retard en floraison. Coupez moi si je me trompe!

 

Et si, dans mon précédent post il y a bien l'intensité lumineuse de mon installation. Une ampoule MH de marque phillips, et une HPS Phillips Greenpower. ( 400 watts)

 

Engrais BIOBIZZ, substrat ALL MIX,et PK 13-14.

Pot d'environ 30 litres. Donc suffisant.

 

Les conditions de culture de furent pas idéal. En croissance, j'arrivais au maximum a 70% d'hygro, pour environ 22°. En floraison, environ 20-30% d'hygro pour une température vacilant de 11° la nuit et 27° lampe allumée.

 

La différence de température entre le jour et la nuit, au vu de mes précédentes cultures, joue énormement sur le rendement final. Ici, c'est surement le cas.

 

Voila! Si vous avez qques réactions, ou si vous voulez des photos c'est avec plaisir. Les photos précédente, sont celle de l'Afghan Kush version plus sativa que l'autre. Il n'y a pas de photos de la Pakistan Valley. Vous en voulez?

 

Bonne soirée!

 

Cannabiquement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour a toi joe_planteur je débute en indoor mais en regardant tes photos il m'a semblé vo du lino au sol!!! je me trompe ou pas ? car je ne me trompe pas il se pourrait bie qu il soit la cause de tes probleme.... amicalement!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d'accord je m'en suis douté mais aprés l'envo du message!!! alors pour ta récolte je pense que tu devrais attendre un peu maisc a toi de voir en tout cas si je peux te conseiller une variété c'est la white widow de chez s"nsi s""ds pour ne pas citer de nom !!! niveau high et rendement c un trés bon compromis pour peu que tu la laisse murir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.