Mon 1er jdc...1ere culture...indoor...terre...


ToxxxiK

Messages recommandés

salut toxik

 

moi ossi chui du meme avis que paco palisse un peu surtout les pieds ou ta pas couper la tete parce que sa a trop tigé la et tu va te retrouver avec l'apex principale en fin de flo avec des buds éparpillé au lieu d'avoir un seul gros bud :plusun:

 

voila sinn sa a l'air d'etre pas mal

 

en tout cas je vois que les graine que tas elle sont pas trés dense en feuillage sa me rappel une variété que j'ai planté moi ct de la aurora indica pareil grande avec pas bcp de feuille enfin c comme sa ...

 

 

a plus et fait des majplus souvent et répare ta connection lol ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils les amis.

alors c'est partis pour un palissage... Je mettrais ca en place se soir et je rajouterais donc quelques photos. Vous trouvez les plants un peu maigres...? Peut-être parce que je coupe les grosses feuilles qui poussent sous chaque branche secondaire... sinon c'est vrai que certains ont vraiment tigés. A flo +0, le plus grand mesuré 25/26cm pour 1m10 aujourd'hui...

Sinon non pas de graines féminisé "paco". Les varietes sont Bubblegum, White Rhyno, Ice, AK48, et Skunk. Je ne saurais pas dire lequel sont quoi (j'avais noté les variétés sur les pots mais ils se sont effacés) donc surprise.... En tout cas il y avais exactement 5 graines de White Rhyno, 10 de bubble, 3 de Ice, 4 de AK48, et 3 de skunk. Normalement il devrais rester un peu de tout dans le placard....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c tro grand 1M10 C abuzé

et t'aurais pas du couper les feuilles mais pluto les tricoter

maintenant ce que je te conseil maintenant que ta tro tarder a les passer en flo c de couper les branches les plus fine dont tu est sur que sa va pas produire beaucoup pour privilégié le haut moi j'ai fait la meme connerie en me disant oué plus grand plus de weed a la fin mais en faite nn pa du tt lol

 

 

bon sur ceux bonne continuation vois avec les autres pour mon conseil mais c ce que j'aurais fait

 

a plus :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu trouve que je les ai trop laissé en croissance? Pourtant ca a duré qu'un mois jour pour jour... et puis il me semblait que ca devait prendre maximum 2 à 3 fois leur taille et là certains sont arrivé a presque 5x...

Enfin j'avais déja coupé les petites branches du bas mais ce soir je vais palisser tout ca et on verra.

Merci encore.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé tu les a tro laissé en croissance

et peu etre ya aussi le faite que ta lampe est trop loin de tes plantes alors elle tiges...

 

moi plutot que ton reflecteur que tu vien d'acheter j'aurais acheté un reflecteur cooltube au moin t'a un max de pénétration et en plus tu peu rapprocher la lampe de tes pieds :plusun: :-?

 

 

aprés c'est mon apreciation

 

lol jte met pas en confiance sinn c'est pas grave la prochaine session jte garanti les erreurs que ta faite cette fois ci tu les fera plus et se sera tjrs de mieux en mieux

 

pour te consoler du poid que tu va prendre... ben tu te dira peu etre ya pas baucoup mais c'est moi qui l'ai faite et c perso ;-);-)

 

 

a plus et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon trop longtemps en croissance alors.... je rectifierais ça sur la deuxième culture. Sinon je ne pense pas que la lampe soit trop loin des plants. j'essaye de ne pas dépasser 40 ou 50 cm entre le sommets des plants et l'ampoule. ET puis il me fallais une meilleure répartition de la lumière, donc un nouveau réflecteur. Si j'avais gardé le même qu'avant et que je l'avais mis encore plus prés des plants(avec cooltube) j'aurais jamais pus éclairer mes 25 pieds. Mais c'est pareil pour la deuxieme culture je vais partir de graines feménisées donc j'en mettrais pas plus de 10. Ca devrais mieux le faire!!!

Sinon t'en fait pas je suis déja ravis d'avoir quelque chose à fumer dessus!!! Meme si il y aurais put en avoir plus.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

Aujourd'hui nouvelle maj. à Flo+23.

 

Je suis trés content. Au jour d' aujourd'hui mes 13 femelles ont toutes commencer a fleurir (et oui le dernier qui mettait tant de temps a ce déclarer en est une aussi), certaines sont plus ou moins en avance par rapport à d'autre mais je suppose que ca viens des différentes variétés... Sinon j'ai suivis vos conseils en palissant légèrement les 2 plus grands plants et en surélevant les plus petits de manière à ce qu'ils soient tous a la même hauteur. Ca donne de bons résultats mais à vous d'en juger donc...

 

Place aux photos:

 

Le plus avancé

10eb9c.jpg

b6e40f.jpg

 

Un autre avec palissage

382865.jpg

 

Le p'tit dernier à qui j'avais coupé la tête (une des 4 branches)

d9cd3.jpg

 

On voit pas grand chose sur les photos mais c'est à cause de la restriction de taille des images sur le site.

 

Comme dab merci à ce qui suivent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut toxic

 

tu abandonne ton jdc la !! c'est pas bien

 

allé fait moi au moin une maj pour moi

et de toute si tu le fait c'est pour toi donc tu t'en fou que ton jdc soit pas fréquenté

 

fait une maj stp!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.