[Terre/Coco][Clos] au secours ! help ! sos !

Messages recommandés

bonjour tout le monde les gens. alors moi je suis shoumack, et je viens de faire ma premiere plantation en placard. mazeltof!!!
j'ai besoin de pleins de conseils, j'invite meme un connaisseur ( un vrai) a venir chez moi s'il désire pour que je puisse le noyer de questions et surtout qu'il me conseil sur mon installation. j'ai mis en terre depuis 5 a 6 jours, je suis equipé en lampes neons lumiere du jours(pour le depart) et ensuite j ai du MH et du HPS en 400watts. je sais pas du tout comment je dois faire pour les changements de lumiere les engrais etc. alors sur cannaweed il y a pleins de conseils le probleme c'est qu'il y en a meme de trop et moi qui suis petit particulier j'ai l'impresson des fois que c'est que pour de la culture prof...je suis loin d'etre aussi precis dans pleins de details (lumiere, ph, arrosage, clone etc etc)et j'ai peur que mes plants en souffrent. aidez moi s'il vous plait. je me fais un petit journal que je vous posterai bientot avec des photos. je vous file mon adresse mail au cas ou : philrcom@orange.fr je compte sur vous merci d'avance

Bonjour,

tu n'as pas compris le principe du forum.

Ici, on n'encourage pas l'assistanat mais au contraire la recherche personnelle.

Si tu veux bien cultiver et tout connaitre, ça ne dépend que de toi, donc lis tous les guides, FAQs, tutos et même le Wiki.

Tu trouveras tout ce dont tu as besoin et si il reste des questions, n'hésites pas à utiliser le module de recherche pour y répondre.

Enfin si il reste encore des points d'ombre, tu pourras alors poster ta question sur le fofo.

Merci désormais de respecter la charte du site.

-> topic clos

salut a toi!!!

le site ne fonctionne pas de la sorte......

imagine si nous devions aider perssonnelement chaque personnes se mettant a la culture......sa serait impossible......

sur le wiki page d'acceuil a droite,tu trouveras toutes les bases pour bien debuter......

de longues heures de lecture t'aideront a comprendre mieux les cycles et les besoin de la plante......

ensuite reviens nous voir avec des questions si des points restent obscures mais sur le fofo tu trouveras tout se dont tu as besoin en therme de connaissances cannabic......

a plus tard!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.