Dafunk 0 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Groupe: Réseau social FaceBook. Un groupe a été créer il y a 1 semaine sur le site FaceBook, afin de faire la pub d'une manifestation pour la légalisation du cannabis en France. Lieu: France (Région Parisienne, rdv à la Bastille) Un plan du trajet sera bientôt mis en ligne sur la page du groupe. Stats: Minimum 100 nouveaux membres par jours. Nous comptons énormément sur votre aide pour que l'info fasse tourner, et si possible, invitez vos amis à rejoindre le groupe car plus on est mieux ce sera! =) Lien du groupe: https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=46897038838&ref=ts Merci. LEGALIZE IT. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Salut, Impossible de m'y rendre. Mais Big @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Salut Trop loin désolé, l'initiative n'est pas mauvaise mais facebook facilite bien le taff de RG alors je ne serai pas présent sur ce site a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Salut y a déjà le 18 joint pour ça, mais je suis tout à fait pour! Malheureusement j'habite trop loin. Faite au mieux je suis avec vous !!! Legaliz it Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Salut, J'espère que vous avez penser a faire un déclaration a la préfecture! voir ici a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialsmoker 0 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 14 MARS ami Tchoul Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Yop erreur modifier!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 ATTENTION au lien pour rejoindre le groupe N'oubliez pas que si vos adresses Email ou que que ce soit comme information pourra etre utilisé par les renseignement generaux ou la police pour eventuellement faire une perquisition chez vous comme il y a deja eu a certains membre suite a une exposition de sa culture et mis en relation par son Email. Alors avant de faire partie du groupe soit refaite une inscription sur FaceBook sous de fausse infos soit modifiez toutes infos qui pourraient permettre de remontez a vous Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Alors avant de faire partie du groupe soit refaite une inscription sur FaceBook sous de fausse infos soit modifiez toutes infos qui pourraient permettre de remontez a vous On est jamais trop prudent ! C'est vrai que c'est + facile pour les flics de retrouver quelqu'un avec le nom et le prénom. Que avec un pseudo et une adresse ip sur cannaweed ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialsmoker 0 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Perso ils ont déjà mon nom :'( Puis c'est pas parcequ'on adhère à un groupe ou des idées qu'on est fiché. Ah on me dit dans l'oreillette que si en fait... Edwige ftw ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 De toute maniere tu es fiché des les premieres heures de ta naissance et ce grace a tes parents qui ont ete declarer ta naissance a la mairie. Depuis ce temps la tu porte un numero de Secu et tout ce qui va avec Edvige et autres... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 Salut, C'est en fait Samedi 21 Mars (1er jour du printemps) qu'aura lieu cette manifestation passive à Paris, place de la Bastille, à 15h. Il n'est pas interdit ou illégal de manifester pour le cannabis, sa reconnaissance, son usage (récréatif ou autre). C'est un droit, pour réconforter ceux qui hésitent à s'y rendre de peur d'être fiché ou pris pour des délinquants. Il faut se bouger, se MONTRER pour faire avancer les choses que nous pensons justes. Toutes les infos sur facebook... a samedi, moi j'irai au moins voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 Quelqu'un pourrait il modifier le titre du topic afin de ne pas induir les gens en erreur (en effet la date de la manifestation a changé au dernier moment). C'est bien samedi prochain, 21 mars 2009. (15h, place bastille, paris) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 Et j'oubliais un merci d'avance, qui va bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés