Invité JBdu14 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Bien le bonjour a tous et toutes, J'aimerais savoir si il y aurait une autre maniere de presenter la section diagnostique, car en effet 9 fois sur 10 les gens ne remplissent pas la fiche concernée tant qu'on ne leur a pas dit au moins 1 ou 2 fois et plus parfois. Si en mettant des champs de reponses avec plusieurs choix cela permettrait d'obliger les gens a la remplir, a facilité la lisibilité, gagner tu temps. Mais peut etre existe t il d'autres solution, alors n'hesitez pas à suggerer Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Yo JB Effectivement ça pose problème,j'en avais déjà parlé et j'avais opté pour une solution où lorsqu'on écrit notre message,il y a obligatoirement et automatiquement le formulaire que ce colle sur la page. Comme ça l'auteur et dans l'obligation de respecter les règles et ça lui évite de copier/collé le formulaire. Maintenant à savoir si c'est faisable........... Actuellement,je ne prend plus la peine de faire un effort à répondre au sujet si les règles ne sont pas respecter sauf lorsqu'il y a de mauvais conseils;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Bien le bonjour cher SlimFast2, Oui je te comprends c'est barbant Normalement si il est tres facile de mettre deja une copie de cette fiche dans la partie reponse. C'est en effet plus simple pour la programmation que de faire comme ce que je le pensais avec des champs a reponse preenregistrées. Etonnant en effet que ce ne fut point fait, peut etre qu'as force on y arrivera cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés