jean_lamote 0 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 salut a tous.Cette été je vais faire pousser du cannabis a l'extérieur en pleine foret quebecoise et j'aimerais savoir c'est quoi le stricte minimum(pas gros budget)pour que sa fonctionne.je ne peux pas les commencer en indoor mais je peux surement en trouver deja commencer sinon que dois-je faire.svp laisser moi plein de conseille c'est ma premiere culture et j'aimerais que sa se passe bien.merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstel 0 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 le stricte minimum : des boutures ou des graines... un petit peu d'engrais.. et voila... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Salut Jean que veux tu dire par mais je peux surement en trouver déjà commencer ????????????? sinon cela ne coute que le prix d'un paquet de graines si tu fais tout en out! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstel 0 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 j'imagine qu'il parle de boutures.. cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Re effectivement Je ne savais pas que cela pouvais se trouver au canada... hormis entre potes éventuellement.... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean_lamote 0 Posté(e) février 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2009 c'est un ami car sinon sa ne se trouve pas au canada. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Bonjour, il est demander de rechercher avant de poster... Vas lire les liens dans ma signature -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés