Invité minijah41 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 sont plutôt en forme tes pitchoune et quand tu veut je te met les gaz dans le nez lolll ces une ktm 150SX sa marche du tonnerre enfin moi je trouve question puissance et poids attention mais ces pas top a l'entretien sa fait bobo bon je repasse voir la suite très vite peaaceeeeeeeee!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artificiel 0 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Salut skunk 11! AïAïAï c'est bien partis!! Bravo belle installe, matos, et il y a le résultat qui suit. Voie-tu une réelle amélioration avec le co2? Et que pence tu des tablettes de co2? BONNE POUSSE!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunk_11 0 Posté(e) mars 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2009 MATTEZ MOI CA PETITE VIDEO DE MOI AVEC BONNE ZIC PRODUITE PAR UN POTE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 Terrible ta video je kiffe ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 yep!!!le pilote domage pour le couillu ...mais ca te feras plus de place pour developper de plus grosse buds vers dimanche je vais passer en mode rincage!!!les buds deviennent enorme!!! :-D aller bon strecht Lien à poster Partager sur d’autres sites
epifidius 0 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 salut skunk tu delaisses ton jdc ou tu es partit en vacances? DONNE DES NEWS je viens de voir que un modo vient de mettre a jour un topic sur le coé parle de ceux qui se serve de la levure j'aurais bien aime qu'il parle de ceux qui se servent des bougies chauffe plat comme moi bon moi j'atttend tes impressions sur le co2 car je me tate sur mes prochaines sections pour trouver un moyen de faire du co2 mais je pense par combustion de gaz naturel je develloperais si y'a moyen mais c'est hyper dangereux et je voudrais pas que des petit malins fasse peter un immeuble de ma faute Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunk_11 0 Posté(e) mars 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2009 salut !! par epifidius le 20/3/2009 14:19:12 salut skunk tu delaisses ton jdc non, non mais je suis déborder de taf en ce moment xD ou tu es partit en vacances? haaa.... ca j'aimerai bien ouais, loin sans telephone ... DONNE DES NEWS demain soir promis une MAJ en plus la pré flo est fini et les buds sont deja la :-D et pour le co2 je trouve que le moins chiant et le moins risqué ca reste quand meme la bouteille avec electrovanne sur un minuteur...... enfin c'est mon avis @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunk_11 0 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 SALUT!!! voilou la p'tite MAJ tout ce passe bien, aprés 15 jours de préflo sous MH ou le strectch a amener les plantes a la taille desirée, je suis passer sous hps et engrais flo y'a 7 jour, et ca bud bien. PHOTOS DE FAMILLE LES FILLES QUELQUES MACROS LES BOUTURES Voila température ds les 2 placos 24° hygro en flo 45% hygro en croissance 78% ec du propagator 1.25 (root juice + ghe floragrow) temperature de l'eau 24° @++ a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 salut ca y est c'est pret pour l'explosion de buds!!!!! gaz gaz gaz au fait... ca me donne envie de tester un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunk_11 0 Posté(e) mars 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2009 ca me donne envie de tester un peu Je te comprend, en plus comme prof elle sera mieux que moi c'est sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunk_11 0 Posté(e) mars 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2009 SALUT!! une petite mise a jour, car ca pousse pas mal je trouve:-D photo de famille **************************************************************** une de mes critical+ **************************************************************** la shaman geante qui pousse dans tout les sens ************************************************************** quelques buds ************************************************************** les boutures celle la va m'en faire deux @++ amis cannaweeder Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunk_11 0 Posté(e) mars 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2009 bonsoir, juste une question si quelqu'un passe par ici... est que je dois compter la pré flo dans la periode de floraison? je m'explique ; par exemple pour une variété donnée a 50 jours de flo environ dans ces 50 jours est ce que la periode de pré flo est incluse ou alors est-ce pré- floraison + 50 jours de floraison? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 salut^^ dis moi un truc...juste par curiosité quand tu dis flo+54 la pre-flo tu la compte dedans ou c'est 54 jours apres pré flo? moi je compte a partir du moment ou je passe en 12/12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunk_11 0 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 par chronic... le 1/4/2009 1:10:18 salut^^ ---------------------------------------------------------------- Citation : dis moi un truc...juste par curiosité quand tu dis flo+54 la pre-flo tu la compte dedans ou c'est 54 jours apres pré flo? ---------------------------------------------------------------- moi je compte a partir du moment ou je passe en 12/12 ben c'est cool alors j'en suis a flo + 31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés