Boonta bud de chez dutch master


Messages recommandés

Bonsoir à vous tous confrères Cannabiculteurs,

 

Ceci est mon premier post et ce sera une question ^^

 

Mais avant je me présente et je vous pose le contexte.

 

Je me suis mis à la culture l'été 2008 après que 2 de mes pôtes s'y soit mis. Ils m'ont fourni des graines.

 

Une Super Skunk de chez Sensi Seed.

bb64d.jpg

 

Et deux Wonder Wonman de chez Nirvana.

32646.jpg

 

Et le reste à suivi.

 

Le 1° placard(Mon armoire a vétements^^)

c53a57.jpg

 

Les premières boutz et la nouvelle venue"J'appel la Pure Power Plant de chez Nirvana" (encore une graine cadeau et 6 inconnues).

d1f11c.jpg

 

Le deuxième espace.

bff08e.jpg

 

La deuxième tournée.

557d7d.jpg

 

La 1° Récolte.

WW2 deux semaines de croissance.

0514c8.jpg

 

SSK1 1 mois (manque six branches préfumées :ptdr: )

365d9.jpg

 

La maman WW1 1 mois

88fc63.jpg

et un rejeton

da7628.jpg

 

Et la 2° Skunk(q'un collègue m'a refilé à 2 semaines de cro)

0da84c.jpg

 

Puis vint très vite le 1°m² ^^(on en voit les 2/3)

fba0a2.jpg

 

Et d'autres récoltes :kana_smyle: (2° en 10 semaine^^)

fd8f.jpg

 

Et jme suis dis que j'allais essayer l'hydro et le NFT qui m'a paru le plus simple pour un débutant(et créer un nouvel espace pour caser le gt4xx mes co*****s nouvellement acquis).

Les six boutures de PPP seront nourries au Gold de Dutch Master (programme complet Liquid Light compris)

b78168.jpg

 

Puis voyant la fin de l'histoire... euh la venue des chaleurs de l'été d'ici quelques mois, j'ai ratiboisé mes PM pour en tirer une 50° de boutures(25 pour le 2° gt4xx mes co*****s et le reste pour des potes) et les ai mis en flo.

 

Et on arrive à la question.

 

Aujourd'hui, soit 4 jours plus tard(le grow shop reçoit le 2° bac NFT demain) j'ai changé pour l'avant derniere fois la solution du gt4xx mes co*****s en y ajoutant (Roulements de tambour) 150ml/50l de BOONTA BUD offerts gracieusement par mon growshop (merci vieux) a 80€ le litre ca fait mal ou je pense.

Pour ceux qui n'en ont pas encore entendu parler, c'est un booster de flo de type SuperBud du meme fabricant mais non toxique(cancérigène) contrairement a celui-ci et avec des résultats équivalent d'après DM.

Le moment T de l'appliquation : Aujourd'hui.

Le patron et seul employé de mon growshop(encore un passionné ^^) m'a expliqué qu'il servait à capter toute l'attention de la plante et rediriger toute son énergie vers la flo(je simplifie grandement car la biologie n'est pas mon domaine(je suis mécano et informaticien) et j'ai pas tout compris ce qu'il m'a éxpliqué :-P )

 

J'ai donc appliqué le BoontaBud a la 5°semaine de flo comme conseillé, à savoir vers la fin du stretch et au début de la multiplication des pistils(signe visible).

b71c40.jpg

f2dff5.jpg

70fbc.jpg

 

Au fait, c'est mon 2° m² ^^

 

Et voila enfin la question.

 

Quelqu'un a-t-il déja tésté avec succés le BOONTABUD?(je n'en ai trouvé quasi aucune référence nul part, aucune info quelque soit la langue, a part un rapide déscriptif dans les growshops online et un article qui le mentionné dans CW + 2 en anglais et c tout)

 

Si oui, s'il vous plait partagez.

 

Sinon et si on me le permet, je souhaiterai faire un topic dédié si mes test sont concluants.

 

Voilou ca sera tout pour le premier post ^^

 

Bonne Cannabiculture à tous et à bientot.

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep salut

 

le boontabud m'interesse beaucoup mais bon comme on ne trouve pas trop d'avis a son sujet je ne me suis pas encore lancé!!

soit disant(sur avis de ind**rgard*n= ca remplace le superbud de dutchmaster qui lui est introuvable sauf en vpc et pas en france (ps: si quelqu'un connait un site francais c'est cool)

 

ce qui serait bien c'est que tu fasses des posts de tofs sur ce topic de temps en temps pour que tout le monde puisse voir si il y a une réelle différence.

 

allez je me pose et zieutes ce sujet

 

a plus man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zinkou,

 

Merci de passer dire bonjour.

 

Je vois qu'on en est au meme point niveau information ^^

 

La seule chose qui m'a décidé, c'est le fait que mon growshop me file les 150ml nécessaires pour 50l gratis pour que je teste. ;) Pour sur ca aide à se décider.

 

Du coup cette 1° maj sera pour toi Kouzin ^^

 

Je teste en meme tps windaube Live Photos c le meilleur moyen que j'ai trouvé pour avoir les tofs en bonnes qualité.

Vous trouverez les photos en HD ICI.

 

Donc les sujets sont six boutures agèes de 7 semaines (depuis insertion NFT le 28/12/2008)

 

Je vous présente les coupables aujourd'hui (elles tirent un peu la gueule, 2 possibilité envisagées (si vous en voyez d'autres hésitez pas, toutes pistes est bonne à quelque chose).

1° sur-abus du DM Gold et autresss(le plus probable)

2° le syndic fait repeindre la facade!!! du coup echafaudage devant mes fenetres et presque sur le toit. du j'ai du tout cloisonner et il fait vite très chaud chez moi.)

DSC01230.JPG

 

18/6 sous MH 400w pendant 10 jours.

40l d'eau ph 7.5 ec 0.63

DM Gold A+B Grow 80ml

DM Max Grow 40ml

DM Silica 20ml

DM Zone 10ml

Hesi ph- ???

Solution : Ph 5.5-7.2 (mauvais tamponnage pb vite disparu) ec 1.4-1.9 (dosage recommandé par DM en hydro+ec de mon eau)

 

Les accusés au 28/12/2008.

DSC00718.JPG

 

Les plantes n'ont quasiment pas bougé les 3 premiers jours puis sont puis elles ont commencé à gouter au Gold et là c'était trop tard pour elles, elles ont pris autant de cms et d'étages en une semaine qu'il n'y a de jours ds cette meme semaine :-)

 

Les accusés le 01/01/2009 (début de palissage, le petite à gauche du capteur verra juste son apex taillé)

DSC00980.JPG

 

et au passage en 12/12 le 10/01/2009 (9jours)

DSC01085.JPG

 

Passage en 12/12 tjs sous mh le 9 janvier au soir soit 12j de 18/6

Toujours la meme solution, le pb de tamponnage est réglé elles semblent s'ajuster toutes seules.

 

Premier changement de solution le 11/01/2009.

50 litres du robinet ph 8.2 ec 0.78

DM Gold A+B Grow 200ml

DM Max Grow 50ml

DM Silica 25ml

DM Zone 13ml

Hesi ph- ~20ml

Solution : ph 5.7-6.1 ec 2.6-3

 

Palissage des pieds puis taille des apexs. La taille, le 12/12 et le Gold de DM à hautes doses* ont provoqués un accés de croissance impressionnant et des troncs et branches énormes.

 

Le 17/01/2009, dernier jour ou les accusés sont visibles sous la MH.

DSC01172.JPG

 

* J'allais oublier la génial invention de DM la combinaison Liquid Light + Penetrator. je le pulvérise 1 à 2 fois par semaine et je vois la différence dès le lendemain. Pour les septiques, la pulvérisation se fait lumière relevée de 10-20cm jusqu'a absorption/séchage complet(10-15min max je conseille toutefois un bon ventilo si les plantes sont touffues, l'humidité réstant longtemps entre les feuilles) puis le cooltube retourne à 20cm des pieds

 

Mise en place HPS 400w Plantastar le 19/01/2009.

 

2° Changement de solution pour un mélange flo le 21/01/2009

45l eau du robinet ph 7.8 ec 0.59 (la qualité de l'eau est très variable vers chez moi)

DM Gold Flo A+B 135ml

DM Max Flo 45ml

DM Silica 23ml

DM Zone 12ml

Hesi ph- ~20ml

AtaZime 50ml

Solution : ph 5.5-6 ec 2.9-3.2 (peu de relevés(ni de photos) j'ai été négligent mais le NFT et la PPP m'ont tout pardonné)

 

Les accusés un peu moins de 72h après la dernières photo soit le 21 au soir.

DSC01176.JPG

DSC01177.JPG

DSC01178.JPG

DSC01179.JPG

 

La croissance explosive continue malgré mes divers pincages, palissages et autres vaines tentatives à les retenir. mais je réussi tout de meme a conserver une canopée a peu près homogène.

 

Les accusès ressemblent plutot aux daltons.

DSC01224.JPG

 

Et dimanche le 8/02/2009, soit la 5° semaine de 12/12, le jour fatidique du test, je change pour la 3° fois de solution.

 

50 litres d'eau du robinet ph 7.2 ec 0.53

DM Gold A+B Flo 250ml

DM Max Flo 50ml

DM Silica 25ml

DM Zone 13ml

Atazime 100ml

BoontaBud 150ml

Sweat Leaf de chez AN 100ml

Hesi ph- ???

Solution : ph 5.5-6 ec 3.5-4

 

Elles ont tiré la gueule vite fait, mais depuis hier elles repprennent du poil de la bete. De vraie petites guerrières.

 

J'édit demain pour inclure les photos et faire la maj si j'ai le courage(la je vais dormir)

 

J'essaierai de faire une mise à jour quotidienne ou tout du moins l album Windaube.

 

Sur ce, buenas noches.

 

edit : Désolé j'UP pas j'éxpliquerai à la prochaine maj. il est minuit bonne nuit ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les curieux qui passeront jeter un coup d'oeil à mes quelques lignes et photos.

 

Je me sentais pas vraiment de faire un maj ces 2 derniers jours,

car je me suis ouvert le crane mercredi sur un escalier metallique au taf.

Presque en courant tete baissée droit sur la marche. Vlan, et j'été assis en sang.

Du coup 3points et une balafre de 5cm. Le bleu c'est le fil de suture.

 

DSC01239.JPG

DSC01240.JPG

 

Voila donc aujourd'hui vendredi ca va mieux(j'ai pas arreté le taf pour ca) et je continue cette chronique.

 

Alors mes petites PPP semblent bien s'habituer à leur nouveau jus, les feuilles se redressent et ca bud de folie, j'ai l'impression qu'elle ont + que doublé depuis les dernières photos (mais c'est peut-etre le coup sur la tete ::)

 

DSC01241.JPG

 

Quelques gros plans, je rapelle qu'elles sont à la 5° semaine de flo + 2 semaines de cro.

 

DSC01231.JPG

DSC01235.JPG

DSC01236.JPG

DSC01237.JPG

 

Et en bonus mes Pieds Meres en flo depuis 1 semaine.

 

Alors la famille de gauche à droite.

 

-Toute à gauche au fond Maman Wonder Woman de chez Nirvana.

 

-Cacher dans le trou au pied de sa maman un OneBud de SSK.

 

-Au milieu devant, ma préférée, une Super Skunk de chez Sensi Seed.

 

-Dans le trou à droite de la SSK, un OneBud d'une inconnue donnée par un collègue, très prométeuse, j'ai fait l'erreure de pas prélever de boutures!!!

 

-Et au fond à droite, la Pure Power Plant de chez Nirvana (j'en ai fillé plein de boutures à des collègues mais je l'ai pas encore goutée).

 

DSC01238.JPG

 

Voila bonne nuit à tous.

Bon courage à ceux qui taf comme moi.

Les autres occupez vous bien de vos plantes et fumez pas trop....... dehors.

 

Prochaine maj, si tout va bien, dimanche après installation du 2° gt 424, j'ai enfin cherché le nom ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Cher Cannaconfrères et soeurs ::) une petite maj avec peu de photos. j'étais très occupé ce week end.

 

Samedi c'était jour de shopping.

DSC01243.JPG

 

Le GT424 va recevoir un vingtaine de boutures de SSK,PPP et WW. (le premier gt424 est derrière la bache blanche)

DSC01249.JPG

 

Le Cogr sera utilisé pour 2 boutures d'une sativa inconnue et le reste des boutures de SSK et PPP.

 

Cogr effrité sec puis ajout 10/12 litres d'eau

DSC01250.JPG

 

Cogr effrité dans solution Vega + Rhizo + Zime 18/20 litres.

DSC01251.JPG

 

Les deux.

DSC01252.JPG

 

Donc du coté des PPP ca bud de folie( désolé les gros plans ca sera pour la prochaine fois, les relevés aussi, les testeurs sont partis dans l'autre bac pour l'instant)

DSC01245.JPG

 

DSC01246.JPG

 

DSC01247.JPG

 

Et les mamas qui bud aussi pas mal.

DSC01248.JPG

 

Voili voilou, bonne nuit à tous et à la prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zinkou comment va?

 

eh ben on dirait que le boontabud remplie bien sa fonction non?

 

Pour sur, ca gonfle de jour en jour, faudra voir le résultat final mais pour l'instant c'est que du bon ^^

 

Je n'ai toujours pas touché la solution, je le ferai mercredi

apres midi c'est ma 1/2 journée de repos.

 

Je n'ai pas non plus fait de relevés sur le 1° bac, mais j'ai fait des photos (notament en mode nuit et c'est pas top, je bouge trop. je vais donc trouver un trépied ou un éclairage d'appoint pour les tofs de nuit)

 

Voila donc les PPP sous Boonta en mode normal.

DSC01263.JPG

 

Et quelques photos en mode nuit.

DSC01264.JPG

 

DSC01265.JPG

 

DSC01267.JPG

 

DSC01269.JPG

 

Je continue sans les photos,

 

Les mamans vont bien elles fleurissent de bon coeur, elles attendaient que ca. On voit des inflorescences de partout, ce matin les calices commencaient à apparaitre, ce soir elles sont couvertes de pistils (sauf la WW qui joue la vièrge effarouchée et cache ses pistils derrière ses feuilles (il faut joué le voyeur pour les entre-apercevoir, mais je lui fait confiance, c'est une gagneuse une vrai ^^))

 

La SSK.

DSC01262.JPG

 

En Gros Plans.

DSC01255.JPG

 

DSC01256.JPG

 

La PPP.

DSC01261.JPG

 

Et la WW.

DSC01260.JPG

 

Et en gros plan

DSC01259.JPG

 

Sinon, j'ai bien failli assassiner leurs petites, j'étais complètement défoncé hier quand j'ai fini d'ajuster la solution du 2° bac.

edit : je crois que 3 voir 4 sur 18 sont mortes ce soir

 

Du coup, j'y est mis 10ml de ph- de trop.......la je baisse la tête et j'encaisse les coups de batons.

 

Et ce matin, je me réveille comme une fleur, il fait frais mais il fait beau. Et 10minutes avant de partir taffer (soit 2h après m'etre levé!!!) je vais jeter un oeil vers mes petites tout confiant de les trouver saines et protégées.Mais que dalle, elles trempaient dans un bain d'acide au ph de 3.4!!!!!!!!!!

 

Pour sauver les pauvres petites, j'ajoutais 4litres d'eau du ronbinet, ma solution miracle qui me sauvera peut etre encore la vie(le ph et l'ec ici varie énormément, entre 7 et 8.2; Ec entre 0.38 et 0.8 sur la même semaine (fin aout très sec ici).

 

Et ce soir, surprise, le ph est revenu à 5.7 ce qui est nickel même si l'eau est un peu chaude (ca les aidera cette nuit, mais il faudra que j'essaye de regler le probleme avant qu'il ne se regle de lui même!!).

 

Donc, Wait & See for now.

 

Voila c'est tout. Bonne nuit à tous.

 

PS : J'edit demain pour les photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va bien et toi

bah ca y est j'ai pété un cable je l'ai acheté

 

du coup je ferais suivre aussi mes impressions du produit pour reunir quelques avis dessus.

ca tombe bien je viens de passer en FLO

 

a plus poto du boonta et au fait ca va mieux ta gueule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai recu le boontabud par contre c'est pas un engrais de la marque dutch master!!( chez ind**rgard*en pourtant il est bien dans la section engrais hydro dutchmaster)

 

ca vient de chez garden city une sociiété canadienne, alors allez comprendre pourquoi ils essaient de nous le vendre en rapport avec la marque dutchmaster, surement parce que le superbud(de dutchmaster), lui, on ne le trouve pas en france!!!

 

petite precision pour ceux qui seraient intéréssé:

0-0.5-0.64

 

P205 phosphate 0.50°/°

k2o 0.64°/°

mg 0.04°/°

S 0.06°/°

Zn 0.01°/°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toute la grande famille des Cannacultivateurs(trices).

 

Salutation à toi Kouzin, et merci pour ton activité qui a maintenue le thread au top ^^.

 

alors hokuto qu'est ce qui se passe par chez toi, tu es resté le nez dans tes buds ou quoi!!!!

 

Désolé poto un p'tit coup de flemingite aigue, je suis plutot resté collé à l'oreiller ces derniers temps.

 

allez on veut des newsde tout ca(et de toi bien sur)

 

C'est cool de t'enquérir de mon état ^^. Je te rassure si tu t'inquiète, les points au sautés d'eux même quand je me suis lavé la tête hier donc c'est fini et je suis même pas repassé devant un doc ^^

 

ET la maj suit dans quelques lignes.

 

ca y est j'ai recu le boontabud par contre c'est pas un engrais de la marque dutch master!!( chez ind**rgard*en pourtant il est bien dans la section engrais hydro dutchmaster)

 

ca vient de chez garden city une sociiété canadienne, alors allez comprendre pourquoi ils essaient de nous le vendre en rapport avec la marque dutchmaster, surement parce que le superbud(de dutchmaster), lui, on ne le trouve pas en france!!!

 

petite precision pour ceux qui seraient intéréssé:

0-0.5-0.64

 

P205 phosphate 0.50°/°

k2o 0.64°/°

mg 0.04°/°

S 0.06°/°

Zn 0.01°/°

 

Merci encore une fois Zinkou pour cette contribution précise et concise ^^. Si tu ne l'avais pas fait, je n'aurai pas su que cet engrais ne provennait pas de DM avant d'en avoir fait l'acquisition moi aussi (je n'ai jamais eu le flacon d'origine dans les mains et je trouvai étonnant que DM ne communique pas sur un tel produit)

 

 

Place à la MAJ (enfin, on ouvre une bière, on en déguste un bonne gorgée, on sélectionne une beuh, on s'en fait un bon et c'est parti):

DSC01305.JPG

 

Donc commençons par les sujets principaux, les PPP se portent extrèmement bien et grossissent à vue d'oeil.

La solution à été changée mercredi dernier sans ajout de solution pendant les 10j de boontabud(plateau et cuve néttoyés pendant trois heures avec eau+enzymes puis eau+eau oxigénée)

 

Nouvelle solution : 50 littres du robinet

DM Gold Bloom A+B 150ml

DM Max Bloom 50ml

DM Silica 25ml

DM Zone 13ml

AN SweetLeaf 150ml

Hesi ph- 20ml

 

Ph 58-6.2 Ec 2.2-2.4

 

Place aux tofs.

DSC01288.JPG

 

DSC01289.JPG

 

DSC01292.JPG

 

DSC01293.JPG

 

DSC01294.JPG

 

DSC01295.JPG

 

une vue d'ensemble du coté pile

DSC01296.JPG

 

et une macro d'un bud qui brunit deja, bientot pret lol ^^

DSC01299.JPG

 

Sinon les mamans se portent bien, aujourd'hui elle ont eu le droit à un bon bain, elles commenceaient à jaunir(même la skunk) 2*2litres par pots, une douche d'eau+atazymes+ph- et une douche eau+engrais 30%+atazymes.

DSC01301.JPG

 

DSC01302.JPG

 

Les bébés en cogr se portent bien aussi, elles n'ont pas encore vraiment commencé à grandir après une semaine?!?

Je suis encore en recherche d'une méthode adapté à l'arrosage du coco en pot(le manuel ayant récement été rayé des solutions envisageables)

DSC01303.JPG

PS : la couche de surface à uniformément séchée sur les premiers pots aujourd'hui.

 

Et les bébés dans le NFT, qué galère celles là!!!

Entre la tentative d'empoisonnement et mon chat qui à essayé de boire dans le NFT, ce con a enlevé la moitiée des pots sans toucher les plantes pour tirer le film nft et le sucer!!!!!!!!

Ce connard en avait encore plein la gueule quand je suis rentré du taf.

Entre les péripéties précités et la chaleur(ravalement de facade oblige toutes les issues sont barricadées) je suis étonné de n'avoir perdu que 2 plantes sur 18(et encore je ne perds pas espoir pour une d'elle,c'est l'alu comme elles sont costauds gros plans a suivre) et une qui sera rachitique mais devrai survivre.

DSC01304.JPG

 

Et voila ça sera tout pour aujourd'hui.

 

Bonne nuit à tous et bon courage pour la nouvelle semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde... tt le monde ... le monde ... monde!!!

 

Tiens y à de l'écho ici!!!

 

Vu le nombre de coms c'est pas étonnant ^^

 

Ca sonne creux tout ca, ca intéresse donc personne le boontabud? Ou c'est le thread qui est un peu indigeste? (Déso si jme prend pas la tete avec la mise en page mais j'ai rarement beaucoup de temps)

 

Donc après avoir roulé et allumé mon dernier de WW. Place à la maj.

 

Une nouvelle journée de merde, mon chef est en vacances donc 2 fois plus de taf pour moi, merci chef.

 

Mais vu l'évolution depuis dimanche, je me devais de faire une maj.

 

Les PPP continuent d'exploser dans tous les sens (impossible à rendre avec les tofs), je suis bien content d'avoir choisi DM pour le moment (les plants sont énormes(10j de cro seulement) et les troncs sont plus gros que le pouce (d'un mécano) et les plantes se portent à merveille malgré un entretien quasi inexistant)

 

Je laisse descendre doucement le niveau(8litres en 2jours), l'ec et le ph monte doucement : ph 6.2 ec 2.58.

 

Je pense attendre ce WE pour faire un complément (mini 20l/50 sinon ca revient à le faire tous les 3jours pour 10l)

 

Trève de blabla place aux tofs.

 

Une vue d'ensemble du jardin.

DSC01308.JPG

 

Quelques gros plans.

DSC01309.JPG

 

DSC01310.JPG

 

DSC01314.JPG

 

DSC01315.JPG

 

DSC01316.JPG

 

DSC01317.JPG

 

DSC01318.JPG

 

Voila pour les grandes PPP, passons aux mamans toujours sous BioGrow,Bloom & Top Max + Big Bud de AN.

 

La maman WW toute cramée comme d'hab. Vous remarquerez non nombre assez resrteint de feuilles atteintes rapport à la touffe, seules les feuilles les plus anciennes ont cramé.

DSC01324.JPG

 

La maman PPP qui grille aussi vite que la WW en terre. (je rapelle avoir très peu d'éxperience en canabiculture)

DSC01325.JPG

 

Et la SSK qui me fera réver à chaque fois, elle prend les memes quantités d'engrais sans sourciller et grossi 2 fois plus vite que les autres. (j'ai quand même abusé, elle aussi commence à jaunir)

DSC01326.JPG

 

Viennent ensuite les petites en coco, je ne les ai toujours pas arrosées, j'observe, elles commencent à jaunir (seraient-ce les sels qui se concentre avec la perte d'humidité), j'avoue que j'ai un peu du mal à cerner les subtilités de l'arrosage en coco. Je trouve trop d'avis divergents sur ce forum et d'autres.(Quelques conseils ne seraient pas de refus)

DSC01327.JPG

 

Et les bébés en NFT, alors eux c'est la cata. Ils ont encore subit une attaque de mon abruti de chat et se sont retrouvé pour la plupart tete beche sur la plaque percée. Il semble l'avoir fait le matin après que je parte taffer, car certains plants ont continué de pousser couché hors de l'eau. Je pense en avoir perdu au moins six sur les 18. Je suis blasé, j'étais à 2 doigts de faire un méchoui de chat dans les règles, égorgement et tout (jamais de la vie, c'est mon chat)

DSC01328.JPG

 

Voila ca sera tout pour ce soir. Si quelqu'un souhaite réagir, qu'il hésite pas, ca fera vivre le sujet (même si c'est pour dire que c'est de la merde, au moins ca animera la chose ^^)

 

Sur ce une bonne nuit à tous et à la prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hokuto en fait je crois qu'on se fait une petite conversation rien que nous deux!!!!

 

moi aussi je ne comprend pas le peu de reactions que suscite ton poste,mais bon,passons.

 

je suis a la 3eme semaine de flo donc pas encore le moment d'employer le boonta(ca me demange grave) du coup je me suis fait peter le blooming enhancer de gen donc je pourrais plus avoir un avis constructif sur le boonta vu l'association du enhancer!!!

 

ce qui m'etonnes c'est qu'il ne faut utiliser le bonnta que pendant 1 semaine et pas plus, aurais tu une idée du pourquoi?

 

allez a plus.....plus......uuusss...usssss

putain c'est vrai qu'il y a de l'echo bordel :-)

 

412 ectures 12coms ca dort ou bien la famille!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zinkou, comment vas?

 

je vais me faire une raison et ne te parler qu'a toi, je paraitrai peut etre moins ridicule ^^

 

Désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles plus tot!

 

Mais je me rattrape aujourd'hui.

 

Les photos datent d'hier mais ayant depuis samedi un trépied je vais pouvoir te montrer de bien meilleures photos et surtout la jungle du fond du placard ^^

 

Un grand angle des plus belles ^^

DSC01382.JPG

 

Et c'est parti pour les gros plans des buds.

DSC01379.JPG

 

DSC01364.jpg

 

Les feuilles prennent des formes torturées sous les trichromes c'est trop beau ^^

DSC01355.jpg

 

DSC01349.jpg

 

DSC01348.jpg

 

DSC01360.jpg

 

DSC01361.jpg

 

Et la partie inexplorée du placo, le fin fond de la jungle primaire ou la main de l'homme jamais ne c'est posée ou les ciseaux jamais ne furent craints ^^

DSC01356.jpg

 

DSC01378.jpg

 

DSC01357.jpg

 

Si tu veux mon avis tu as bien fait de prendre le boontabud, j'ai ralenti l'engraissage trop tot je pense, depuis hier les buds ont pris 1/4 de volume en plus et sont pour les plus gros au ssi épais que le poignet d'une fille et c'est pas fini (les photos rendent assez mal :o )

Je vais faire d'autres plans en essayant de mieux montrer les gros buds entiers.

 

Sinon les mamans se portent bien, elles grossissent trankilou ^^

DSC01365.jpg

 

Quand aux pitites en coco elles se portent très bien, les pots jiffy sèchent très vite. Donc un arrosage tous les jours, drain 20/30% et elles semblent apprécier ^^

DSC01367.jpg

 

Les bébés dans le NFT ont été réarrangées pour la dernière fois samedi (d'ici demain, mardi, les racines devraient avoir colonisé le film et etre inextricables)

DSC01368.jpg

 

Certaines sont franchement atteintes, je pense à une carence car la solution de départ était très faiblement dosée (les PM ont été élevés en terre sous BioBizz, je me demande si le passage au DM peut avoir une influence??)

C'est une question si qqun à une info merci de partager ^^

DSC01370.jpg

 

DSC01371.jpg

 

DSC01372.jpg

 

Les travaux de la facade sont presques finis, les conditions climatiques vont bientot retourner à la normale. Et j'éspère pouvoir faire un journal de la nouvelle session NFT ^^

 

Voili voilou, une bonne nuit à toi kouzin et à la prochaine.

Bonne culture a++

 

Les tofs hd sont dispo ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola hokuto et merci d'avoir posté aussi vite.

sur la photo3 tes feuilles sont carrément bien sucrées mon pote ca fait envie!!

 

bon je commence le boonta le 12 mars comme indiqué et aujourd'hui premiere vaporisation de l'enhancer de GP tech.

Par contre, as tu respecté le temps donné, soit une semaine, ou les as tu gavées un peu plus?

 

ce que je comprend pas c'est pourquoi ne l'utiliser que pendant une semaine, ce qui m'intrigue sur le procésus/principe meme de ce produit!! et j'ai beau chercher je trouve que dalle comme infos.

 

bref de toute facon je verrai de moi meme.

 

allez a plus amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zinkou,

 

hola hokuto et merci d'avoir posté aussi vite.

 

C'est normal, si je négligeai mon seul fan, je passerai pour koi :smile:

 

Pour répondre à tes questions, j'ai utilisé 150ml/50l de boontabud pendant 10j au lieu des 7 conseillés puis vidange et nettoyage du bac a l'eau oxigénée (apparement ca detruit le boontabud et le superbud(les composition & fonction seraient quasi identique2 pour les 2 produits) dixit mon growshop, DM(pour le superbud) et in***r ga***ns).

 

Pour ce qui est du fait de ne l'utiliser qu'une semaine, d'après ce que j'ai compris(sources mon growshop et DM pour le superbud) ca stoppe le stretch et ca envoie un signal fort à la plante (genre menace de mort :-x :-x ) pour déclencher la production de fleurs et de résine(d'ou l'utilisation sur une seule semaine).

 

Je referrai un test en coco si je gère suffisement bien le substrat pour que les différences soient significatives, je pourrai tester avec et sans BB sur plusieurs variétés.

 

C'est ma première culture de PPP en hydro ou autre d'ailleurs donc je n'ai pas de référent pour évaluer l'effet sur les plantes.

 

Pour cet autonme, je compte regrouper les 2 gt424 dans une box genre 120² * 180 (suis limite en hauteur), et faire des tests jusqu'à l'été prochain.

 

Voila poto j'éspère t'avoir aidé et j'attend impatiement que tu me présente tes petites ^^

 

Sur ce bonne nuit et à plus pour la prochaine maj je pense ce WE. Je commencerai le rinçage à ce moment là soit à flo +57/70. on verra au moment pour les modalités de rinçage. je me documente encore donc toute contribution sera la bien venue.

 

Merci à tous de me lire (559 lectures) mais je comprends pas pourquoi autant de monde lis le sujet mais si peu répondent, j'ai différentes hypothèses 0012.gif0012.gif0012.gif ok j'ai compris 0030.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien j'ai bien fait de te suivre dans ce post!!!

et oui car j'utilises du h2o dans ma soupe et tu dis que cela détruit le BB et par manque d'infos( car introuvables) j'aurais mis le BB pour que dalle!!!

et vu son prix ca aurait fait mal au cul!!!

 

allez pour toi hokuto des petites tofs de ma session dutch

 

en debut de flo

982d30.jpg

868f4.jpg

 

ca c'etait en croissance

9a4b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez hokuto un petit bonus de la flo,avant le debut de la 5eme semaine et l'ajout du BB(le 12 mars),comme ca j'espere qu'on pourra voir la diff.

 

Premiere pulvé de l'enhancer le 4 mars et je peux vous dire que la j'ai remarqué la différence!!

 

allez place au tofs

 

 

ac3b29.jpg

389802.jpg

44a0ee.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors hoku que pasa!!!!

 

bon comme promis je reviens pour vous tenir au courant de l'efficacité du boontabud et aussi de l'enhancer de gen.

 

donc sur les photos au 3eme jour sous bonnta et hier 2eme pulvé d'enhancer.

 

pour mon propre avis les tetes on vraimment bien gonflées et sont graves blindées de trichs depuis l'ajout du boonta donc regardez les photos du post précédent pour vous faire le votre!!

 

allez assez parlé!!

b88ad.jpg2ee57e.jpg

ae625.jpga2be3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.