Encore du jaune


Invité souljahdom

Messages recommandés

salut!

 

engrai 4ml par litre

190mcube par heure

 

4ml/L pour un premier arrosage à l'engrais, non mais cherches pas, tu as un sur engraissage.

 

190m3/h pour un placo de 2m² et une 400w, et tu t'inquietes pas? non mais lol, tu es un bon toi^^.

 

on preconise 1m3 pour 1 watt de lumiere donc dans ton cas, il te faudrait soit un extracteur 385m3/h ou bien un 420m3/h!

 

le 190m3/h, c'est meme pas ce que j'utilise pour ma 250w^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

bon mon placos et en panno de bois naturel le sol ben ya du lino mai bon fo pas psykoté lair frai arrive de dehors......bon jattend des reponses et jvé voir pour mettre des tof c mieux hein!!!!!!

 

Le lino c'est pas vraiment conseillé près d'un placard.

Puis avec les photos ça serait un mieux. Comme une orthographe appropriée...

 

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité souljahdom

bon les gars appart me dire que le lino c pa bien et que mon extraction et trop petite,jattend des conseils,c sur que c plus faciles de se venter des cultures precedentes!moi aussi sa fait 5 6 ans que je connais la culture donc c bon!nan mai ho!!!!bandes de guignoles!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

rt

 

Oué ' date='il fallait mieux que tu édite,parce que vue ce qui avait marqué,j'aurais opté pour cette solution:

 

 

- Soit c'est le bannissement direct

 

[/b]

 

Pour la peine je ne donnerais pas mon avis puisque tu n'en a pas besoin;-)

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité souljahdom

va te faire enculer gros con j'en et rien a foutre de se site jvé pa mourir sans vous o contraire!!!!!!!!!!!burn dem!!!!!!!!!vazy banni gro!!!!!je le veux!!!! jattend!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.