Floraison j+ 39 (lente-1er culture)

bakin5

Messages recommandés

Il ne me reste que 4 femelles sur 12 plants, la rage (en même temps, je n'aurais pas pu tt loger), l'apparition des premiers buds se ft doucement, (impatient de voir la suite....). Ma culture est dans une cave (temp : 18°, hydro : ?)

Engrais : HESI COMPLEXE DE FLORAISON + PHOSPHORE PLUS

qq tofs :

mettre.JPG

mettre3.JPG

mettre2.JPG

salut bak,

je suis debutant(4 recoltes)mais je voudrai savoir quelques choses supplémentaires sur ton install:

a) 18°C c'est la temp lampe allumée ou éteinte .

b)type de substrat?

c) ph de ton eau ?

d) contenance de tes pots ?

e) intra et extra?

slt cayzz, pour info, ma temp varie entre 16 et 20° (je ne peux la calculer exactement), dc 20 lampe allumée; j'ai de la terre 'jardiland' sans perlites; eau du robinet (ph ?), les pots font 7 et 5 litres; intra/extra ?; je cultive qu'en indoor..., c'est également ma 1er culture, dc very debutant, sa spass bien pour l'instant mais c long merde...^^

salut

je viens de penser que le temps de floraison peut etre plus ou moins long selon tes graines.Si tu c'est ce que c'est jette un oeil sur une seedbank et tu auras le temps de flo moy pour tes plants.

salut a la vue des foto je vois que tes plantes ont un fort taux de sativa voir meme sativa pur ,donc je te conseille de baisser ton temps de lumiere et de passer en 11/13 tu verras la plante sera plus heureuse et fleurira plus vite et racouriras ton temp de flo

salut!!!

tu travail sous quelle lampe????

patience l'ami.....effectivement tes plantes sont a dominance sativa de ce fait elle sont plus longue en flo qu'une grosse indica......

a part la patience je ne voit rien d'autre.....laisse les faire leur bonhomme de chemin trankilou et ne cherche pas a accélérer les choses tu finirait par faire des bêtises que tu regretterais......

bonne flo a toi a plus tard!!!!!!

salut à tous, je suis sous HPS 250 (dc c long...), je vais peut-être passer en 11/13 comme dit bibi88, j'aimerais récolter fin mars, dc si sa peut accélérer la floraison sans trop perdre en quantité...

4.JPG

5.JPG

Le buisson a l'aire malade, carence ou excès, je ne les arrosage ni plus ni moins avec l'engrais ''HESI COMPLEXE DE FLORAISON + PHOSPHORE PLUS''

2.JPG

3.JPG

1.JPG

Merci pour vos renseignements cher weedeurs.

salut a toi au nouveau cultivateur

je pense que tu devrai les laisser a 12/12 tu pourra largemen recolter fin mars sinon elles on de belle feuille tes sativa bonne chance et soi patien la precipitation ne s asocie pas avec la qualité

Salut zebb, il faut savoir que mon espace de culture est dans ma cave, environ 2m sur 2m avec 2m au plafond, il ft pas très chaud, même avec un pti radiateur électrique; j'ai mis mes 4 plants qui restent (snif 4 sur 12, la prochaines fois jprends des féminisées...), debut janvier et avec la périodes de grd froid, le debut de flo et le stretch à été très lent voir nul, les plants que tu vois ont C+ 64 (voir plus si sa continu...(sativa), la prochaines fois j'attends moins de temps pr le passage en flo (meilleur espace et graines) et F+ 60, je sais que les sativas ont une périodes de 12 à 14 semaines mais avec mes conditions...je ne pourrais attendre fin avril cause de départ, d'ici la j'espère qd mm qu'elles seront consommable (apres séchage et curage). Donc la période 11/13 a-t-elle un impact important sur le temps de flo et/ou la quantité/qualité, je pense laisser en 12/12 comme tu me le preconise, mais si je px avoir d'autre infos je prends.

Autre chose les feuilles jaunes et cassantes (qui tombent)du buisson sont-elles pr vs un manque de qqchose ou plutot un excés d'engrais, avec tt les types de maladies ds le guide jmy perd, merci encore.

je pense que ces surtout la temperatur qui est la cause de tes probleme ne peu tu pas y greffer un petit radiateur cela leur ferai un grand bien a tu vu rasta rocket ce n est pas l ideal c plante a coeur chaud dans cet environemen si froid pour le 11/13 je ne sais pas vraimen mais je sais que certain les laisse dans le noir pour parrait il faire gonfler les bud voila a la prochaine copin

ah oui je te met une petite tof des mien (big bud feminiser f1)

f10834.jpg

merci d conseil, oui jrcois aussi que la temp est pr bcp a la lente floraison de mes plants, jpx pas mieux amenager l'espace dc un autre chauffage pourquoi pas (jai deja un radiateur elec.), il ft environ 19°.

Pr les feuilles jaunes, ten dis quoi, ptite maladie? sinon de bel big bud, feminise en plus, grosse recolte en perspective...^^hate de voir la suite

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.