utbildas 0 Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 Salut a tous et a toute Voila j'ai préparé 7 spots prés d'une riviére ... mais le problème est : _ je ne sais pas quel variété choisir sachant que jabite dans le Maine et Loire (temps parfois maussade) Pourriez-vous me donner quelque variété SVP car il y en a vraiment beaucoup et je ne sais choisir!!! Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 salut vas du coté de chez sensi et renseignez toi sur les variétés dites early (early skunk early pearl etc vas lire dans la section variete graine et génétique le sujet qu elle variété choisir.tu trouveras ton bonheur moyennant un shouya de lecture bonne lecture Kctus a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 salut! Pourriez-vous me donner quelque variété SVP car il y en a vraiment beaucoup et je ne sais choisir!!! il y a des topics pour ca, un peu de recherche n'a jamais tué personne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
utbildas 0 Posté(e) février 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2009 Ok ben merci bien alors a ++ tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés