python13 0 Posté(e) février 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2009 merci pour vos conseils je vais voir pour changé de pots et espacé les arrosages je vous tiens au courant les jours prochain je vais rester a l'eau au ph 6.5 on vera bien la suite pour l'instant sa me parait mal parti merci a tous la je vien de regarder j'ai placer un brumi dans la box la 12h35 c a 20 degres la temperature et 78% humidé (hydro) je remetrai des photo dans 2a3jours voir l'evolution j'en profite pour poser une question je compte acheter des graine sur le net on me conseille la big bud et skunk pour debuté facile a cultivé bref ma question est la suivante que pensez vous des graines feminisé ? merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Re, Bon sa concerne pas ton probleme mais sa peut en etre un si c'est voulu ^^ On peu voir des pistils (petit filaments blanc/transparent) sur tes boutures , Si tu les a pris sur une plante en debut de flo, tout va bien elle reprendra son cycle de croiss mais si elles viennent d'un pied Mere , alors il doit y avoir un soucis avec ton éclairage ^^ voila ,j'espere que c'est plus clair fin du Hs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 salut, peu voir des pistils (petit filaments blanc/transparent) sur tes boutures ' date=' Si tu les a pris sur une plante en debut de flo, tout va bien elle reprendra son cycle de croiss mais si elles viennent d'un pied Mere , alors il doit y avoir un soucis avec ton éclairage ^^ [/quote'] tu dois confondre déclaration des sexes et floraison, il est normal d'avoir des pistils sur les boutures, celles-ci provenant d'un pied-mére déclaré. ++ edit : ce que je pense des graines féminisées "c'est de la m....." Lien à poster Partager sur d’autres sites
python13 0 Posté(e) février 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2009 franchement je sais pas trop d'ou vienne ces boutures c 'est un pote qui me les a ramener dc je sais pas si ca provien d'un pied mere ou autre et pour le soucis d'eclairage c'est peu etre la 400watts qui est trop forte ? avec toutes les galeres rencontré minuteur changé deux fois lampe 400w grillé dc ya u 2 petit probleme de lumiere pas de declenchement 2 fois mais le probleme vite resolu une depuis que je me suis lancé j'en est u des galeres et je pense que c'est loin d'etre fini le meilleur est le beau ver de terre retrouvé dans le terreau hier mdr obliger de tou ramener pour echange Lien à poster Partager sur d’autres sites
python13 0 Posté(e) février 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2009 me revoila petite photo d'aujoudhui j'ai changé les pots Lien à poster Partager sur d’autres sites
python13 0 Posté(e) février 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2009 bonjour a tous les cannaweedeurs me revoila quelques jours apres la remise en pot plus petit donc apres avoir écouté vos conseils ya du resultat quelque photo a l'appui qu'en pensez vous ?? merci a tous pour vos conseils a bientot pour une prochaine seance photo si tous va bien .... cannabiquement votre j'allez oubliez le jaune part tout doucement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 Bon bah c'est repartis ouf y a plus qu'a Mais toujours un oiel dans le coin cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
python13 0 Posté(e) février 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2009 bonjour me revoila merci pour ta reponse j'ai encore un petit soucis une petite question j'ai une feuille qui a une tache bizare je vous montre une photo ca m'inquiete un peu merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
python13 0 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 up up personne pour me dire quelle est cette tache bizarre ????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 salut, déjà eu le cas, une goutte sur une feuille, l'effet loupe, et un champi qui s'installe, mais rien de méchant. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
python13 0 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 merci por ta reponse je la laisse ou je coupe la feuille atteinte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 tu peux couper la petite partie endommagée si tu veux, mais normalement ça ne se développe pas plus que ça. ++ edit : pas la feuille entière juste le bout, mais c'est inutile ça ne se développera pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
python13 0 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 je coupe juste le bord de la feuille ou la feuille entiere ? merci pour tes conseils en tous cas tres rapide big merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés