noobone 0 Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 bonjour a tous..voici une photo d'une de mes plantes,comme vous pouvez le constater , la feuille du bas jaunit..Après recherche, elle manque d'azote, donc je pensait commencer a engraisser..1m/Lpour la Croissance, j'utilise du terreau grow mix et engrais bio-grow(pour la Floraison Terreau all mix et engrais du bio-blomm)Que pensez vous de mes autres plants? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 salut les feuilles qui jaunissent sont les feuilles rondes autrement dit les cotylédons ce qui est tout a fait normal ne rajoute pas d engrais! par contre tes plantes ont tigées vachement donc tu as tout intéret a rajouter de la terre dans tes pots c est quoi cette manie de ne jamais bien remplir les pots? bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 Salut Entièrement d'accord avec kctus, quel âge ont tes plantes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
noobone 0 Posté(e) février 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2009 salut a tous, je me met immédiatment au boulot..je vias remplir mes pots.. mes plants ont plus de 40 jours de croissance.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Salut a toi, Elles ont 40 jours de croissance ??? lol j'aurais dit 1 semaines 1/2 voir 2. En plus suis etonné qu'elles aient tigées autant? Et puis de gros pots comme ça des le debut? Tu penses en changer quand meme apres? Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Bonjour et bienvenu ici si tu veux un diagnostic complet , il existe une rubrique qui résoudra tes problèmes . (diagnostic) de plus il serai primordial que tu donne un peu plus d'info sur ta culture genre , wattage , extraction , génétique ,ton cycle d'engraissage , cycle d'arrosage , ph etc etc .... sans ca on ne peux que tirer des conclusions de facon aléatoires. a toi de donner un maximum d'infon et CW t'aidera topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés