Invité minijah41 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 gost dym pour moi (bien mon avis man) tu fait la croissance et la floraison dans le même placard? et ces pas une homebox? sachant que si tes pas en homebox humidité et plus facile a garder une intraction te fera gagner a ton placard de humidité et te ramènera de l'air frai qui fera descendre un peut la température en coupant ton extraction humidité restera(se qui et faisable avec juste ta VMC (pour la croissance)) ta température tu la prend ou? et âpres pour la floraison investi dans un extracteur environ 220MCH (diam125) passe sur mon jdc passer un petit message et tu verra se que je fait avec tout se que je tes dit excuse mais encore un truc sir ou et ton lien ta culture indoor car l'indoor et outdoor n'est pu du tout pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Ghost, maintenant on va arreter de te prendre par la main et tu vas te debrouiller un peu tout seul hein, fais tes propres recherches. Içi c'est un site d'entraide, pas d'asistanat ^^ 40 commentaires sur un topic où l'auteur ne maitrise même pas les bases minimales, c'est beaucoup trop. Ce topic aurait du être clos dès le deébut et l'auteur renvoyé à lecture des guides, de la FAQ et du Wiki. Sir_Galahad à fait preuve de patience, pas moi. Quand à minijah41, tu prends un averto, les membres têtus qui viennent donner leur avis sans tenir compte des conseils de membres plus expérimentés n'ont pas vocation à faire long feu. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés