[Amsterdam] grey area

Invité

Messages recommandés

• 2 mois après ...

Yes fealin bien vu le Grey Area, le topic est peu fréquenté pourtant ce petit coffeeshop renferme des merveilles.

J'y suis passé fin Décembre 2008 et franchement le matos est de très bonne qualité. Enorme coup de coeur pour leur Big Buddha Cheese tout simplement folle, la meilleure que j'ai jamais eue sous le palais, et son odeur qui m'a rendu fou ... Bref, sinon du très lourd également leur Lemon Skunk ou autre Yellow Cab. Il me semble qu'ils vendent également un ice-o très peu cher.

Seul inconvénient: comme on peut le voir sur la photo, ce coffeeshop est minuscule donc allez-y plutôt en coup de vent si vous passez à coté histoire de prendre un petit pochon ...

Je pars à Amsterdam dans deux jours, je passerai à coup sûr y faire un tour, je vous en dirai des nouvelles !! :roll:

Sur ce, je vous souhaite une bien bonne nuitée

• 2 mois après ...
  • 3 semaines après ...

salut

Le grey area c'est en effet un passage obligé à amsterdam !

Ils ont toujours des weeds aussi fantastiques que leur nom laisse paraitre... (martian may green...)

Le dealer te parle avec passion de sa weed, c'est presque s'il te pousse pas le nez dedans!

Et les classiques du coffee sont toujours excellent (grey haze: miam ,miam !)

Salut,

non pas goûté cette sativa.

Un gros -1 pour la greyberry, sinon le reste était po mauvais ^^

+1 pour la chocolope.

+10 pour l'accueil, super sympa, on a attendu 10mn pour 2 cafés du coup il nous les a offert :)

++

Salut on m'en a parlé en bien aussi et surtout d'une variété la pure equatorial sativa' date=' des cannaweeders ayant fumé cette beuh ?[/quote']

Salut, souhaitant en savoir plus sur leur equatorial

j'ai trouvé un smoke report datant de février 2009

sur Smokers Guide:

OG Pure Equatorial Sativa

c'est cher, mais faut voir

Peace :roll:

• 1 mois après ...
  • 3 mois après ...

Yo les Rastafari & Cannaweedeurs...

- en faisant un tour sur le site web des menus de coffee, j'ai eux un grand coup au coeur!!!!!!

- voici la carte du 11 décembre

greyareasmall11dec09sin.jpg

- KO KUSH à 12e/gr, bon qu'ils aient la KO KUSH au menu, ba c'est classe pour SANNIE!!!!!!!!!!!!!!

- Mais ils ecrivent "cross from the states"

- euhhhhhh.... il y a erreur ou c'est la preuve qu'ils sont des voleurs de génétiques comme greenhouse?????????

yo,

KO KUSH ou KO KUSH F2 ou F3 c'est la même plante ,non?

- mais c'est que ça choque quand même de savoir que c'est SANNIE qui l'a breedé et qu'ils écrivent que c'est un cross des states...............

- enfin c'est peut-être pas celle de SANNIE, mais pourquoi utilisent-ils le même nom de strain?

disons qu'ils augementent regulierement.

Mais si commence a legaliser en cali et au danemark, a depe en reptchek, etc... fin du monopole et des prix qui flambent.

En Cali, c deja bcp moins cher.

Sinon 2 coup de coeur au Grey Area, la martian mean green, et la medicinal leaf qu'ils ont enfin ressorti !En tout cas, j ai jamais ete déçu par ce coffee !

salut super coffie je vait alé fair un tour

j"ai une petit questoin pas trop en rapor avec le sujet je pare a meda pour noel avec des pot on par le 24 25 decembre le 25 decenbre et férié au peysbas mai pansé vous que les coffie seron ouver

voila et bonne journé

• 1 an après ...

Yo, :fumette::king:

passage 2fois au Grey aera ce début novembre et rien a redire sur ce Coffee-Shop de qualité..... :wub::king::yeah:

la "Strawberry sour diesel" est toujours au Top niveau... :supair: repassage juste pour y racheté 2grammes le sur-lendemain.

d’ailleurs ce sera la Weed principale fumée durant mon séjour, franchement au top niveau gout et effet poseur :fumette:

imgp2542e.jpg

OG#18 bien goutue malgres 7 seeds trouvées dans le gramme acheté.

super house-dealer, toujours le même que j'y vois, un grand à casquette super sympa..... :respect:

voila............

Tchussssssssssssssssss'

:culture:ET :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • 3 semaines après ...
  • 7 mois après ...

salut a tous

Je suis passée par ce coffee il ya environ 1 semaine et ces du trés trés lourd attention horaire de fou ici 12H 20H moi ji était a 12H est nickel de la place pour se poser et tout niveau weed j'ai pri :

1gr de grey christal 22.50e/gr c'est de la poudre non compacté ces du loud

1gr de grey haze 12.50e/gr c'est la eilleur weed que j'ai gouté pour ma part a Dam

2gr de yellow cab 9.50e/gr vraiment trés bonne

Coffee ou tu peux laisser des dédicaces sur une feuille slim et les coller au mur vraiment le top a plus bigspliff.gif