balboa4 0 Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 Bonjour a tous!! voila, je suis entrain de préparer mon installation dans mon garage. je me demandais si les gaz d'échappements de ma voiture étaient nocifs pour mes plants?? Je voulais aussi savoir si à la place de la peinture blanche je pouvais utiliser des draps blancs comme réflecteur? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 salut - les draps blancs non oublie (il existe de la bache orticole blanche)en growshop -les gaz de ta voiture ne sont pas trop nocif pour tes plantes (du momment que tu ne fait pas tourner ta voiture a fond dans le garage) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
balboa4 0 Posté(e) février 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2009 merci, mais pourquoi les draps blancs c'est pas bon? ça réfléchis pas assez la lumière? et les baches horticoles c'est quel prix a peu pres?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 re oublie les draps je ne vais pas le répéter 100 fois!ça sert a rien sauf si tu veux taper une sieste dans ta box de culture le prix de la bâche horticole moins de 1 euros le m2 a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés