Je lance mon 1er jdc


DOJOH

Messages recommandés

Salut les gars !

 

je lance mon 1er jdc purple widow et double gum

 

support terre INDOOR /250HPS/ EXTRACTEUR&INTRACTEUR 200M3/h

Placo P40 L90 H160

 

Alors voila je vien de recevoir mes graines je les ai mis a trempé avant de les faire germer

 

J'ai fais un teste a vide de mon espace T°28 Hygro 34 et j'ai lu par ailleurs j'ai lu qu'une bonne T° se situe ENTRE 18°et 24° COMMENT ERTE DANS DE BONNE CONDITION ???? merci

 

FINALEMENT je laisse ma 250HPS(pour l'instant)contre une 100W éco elle es brancher sur un ballast 250 C'est grave ou pas ??

 

MON ESPACE

fotoespacebn3.jpg

 

MON EXTRACTEUR

photoextracteurpg2.jpg

 

MON INTRACTEUR

fotointracteuraj9.jpg

 

MON ARTILLERIE

fotodensemblejm5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

rajoute un linge humide qui trempe dans un seau devant ton ventilateur

ça va faire auglenter ton hygro et baisser un peu ta température...

28 degrés c est la température maximum a ne pas dépasser sans apport de co2mais c est supportable par ta plante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

One word : Cooltube ! En fait 2 words plutot : Cooltube+Rvk (et caisson plus gaines si nécessaires)

En fait compte-tenu de la petitesse de ton placo et de la force de ton éclairage (meme une 250w) tu vas au devant de galères surtout quand tu seras tributaire de la température extérieure.

Pour l'hygro un brumi une tete modifié ou un petit humidificateur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi j'aimerai bien t'aider sur ton jdc mais comme toi je suis novice ( viens voir mon jdc et tu verras que les miennes font la gueule sévère, je viendrai régulièrement pour voir l'évolution ptit gars). Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

FINALEMENT je laisse ma 250HPS(pour l'instant)contre une 100W éco elle es brancher sur un ballast 250 C'est grave ou pas ??

 

Euuuh oui plutot, les eco (douille classique E27 je veux dire)se branchent en direct sur le 220v (les envirolight douille E40 etc ont un ballast intégré à l'ampoule et se branchent également en direct).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

FINALEMENT je laisse ma 250HPS(pour l'instant)contre une 100W éco elle es brancher sur un ballast 250 C'est grave ou pas ??

 

Euuuh oui plutot' date=' les eco (douille classique E27 je veux dire)se branchent en direct sur le 220v (les envirolight douille E40 etc ont un ballast intégré à l'ampoule et se branchent également en direct).[/quote']

 

GENRE SA PEUT FAIRE UN COUR CIRCUIT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait, un balast au demarage va monter a plus de 5000 volts :-P tu risque de tout faire cramer ...

 

Mais tu dis avoir mis une eco de 100W ??? Je suis etonné plutot une 20w qui eclaire comme une 100w alors.

Car quand on parle nous d'eco 125w elles font reellement 125w et eclaire comme une 400watt a equivalence des ampoule a filament.

Tu a due confondre comme beaucoup de debutant.

 

Sinon les balaste ne sont fait UNIQUEMENT pour les ampoules HPS ou MH si ton balast est compatible MH/HPS mais JAMAIS d'autres ampoules a la sortie de ton balast.

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout a fait' date=' un balast au demarage va monter a plus de 5000 volts :-P tu risque de tout faire cramer ...

 

Mais tu dis avoir mis une eco de 100W ??? Je suis etonné plutot une 20w qui eclaire comme une 100w alors.

Cordialement, JB.[/quote']

 

Heeuuuu wai c'est une 18w qui éclaire 1OOW par ailleur je l'ai tester avec le ballast 250 ça faisait un buit bizarre

MAIS BON MERCI POUR TON CONSEIL MIEU VAUT PREVOIR QUE GUERRIR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.