DOJOH 8 Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 Salut les gars ! je lance mon 1er jdc purple widow et double gum support terre INDOOR /250HPS/ EXTRACTEUR&INTRACTEUR 200M3/h Placo P40 L90 H160 Alors voila je vien de recevoir mes graines je les ai mis a trempé avant de les faire germer J'ai fais un teste a vide de mon espace T°28 Hygro 34 et j'ai lu par ailleurs j'ai lu qu'une bonne T° se situe ENTRE 18°et 24° COMMENT ERTE DANS DE BONNE CONDITION ???? merci FINALEMENT je laisse ma 250HPS(pour l'instant)contre une 100W éco elle es brancher sur un ballast 250 C'est grave ou pas ?? MON ESPACE MON EXTRACTEUR MON INTRACTEUR MON ARTILLERIE Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 salut rajoute un linge humide qui trempe dans un seau devant ton ventilateur ça va faire auglenter ton hygro et baisser un peu ta température... 28 degrés c est la température maximum a ne pas dépasser sans apport de co2mais c est supportable par ta plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocobeware 1 Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 One word : Cooltube ! En fait 2 words plutot : Cooltube+Rvk (et caisson plus gaines si nécessaires) En fait compte-tenu de la petitesse de ton placo et de la force de ton éclairage (meme une 250w) tu vas au devant de galères surtout quand tu seras tributaire de la température extérieure. Pour l'hygro un brumi une tete modifié ou un petit humidificateur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOJOH 8 Posté(e) février 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2009 MERCI POUR TON CONSEIL MAIS J'AI OPTER POUR UNE éCO 100W POUR L'instant a+++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 Bonjour DOJOH, ; Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedget 0 Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 Bienvenue à toi j'aimerai bien t'aider sur ton jdc mais comme toi je suis novice ( viens voir mon jdc et tu verras que les miennes font la gueule sévère, je viendrai régulièrement pour voir l'évolution ptit gars). Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocobeware 1 Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 FINALEMENT je laisse ma 250HPS(pour l'instant)contre une 100W éco elle es brancher sur un ballast 250 C'est grave ou pas ?? Euuuh oui plutot, les eco (douille classique E27 je veux dire)se branchent en direct sur le 220v (les envirolight douille E40 etc ont un ballast intégré à l'ampoule et se branchent également en direct). Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOJOH 8 Posté(e) février 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2009 FINALEMENT je laisse ma 250HPS(pour l'instant)contre une 100W éco elle es brancher sur un ballast 250 C'est grave ou pas ?? Euuuh oui plutot' date=' les eco (douille classique E27 je veux dire)se branchent en direct sur le 220v (les envirolight douille E40 etc ont un ballast intégré à l'ampoule et se branchent également en direct).[/quote'] GENRE SA PEUT FAIRE UN COUR CIRCUIT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 Oui tout a fait, un balast au demarage va monter a plus de 5000 volts tu risque de tout faire cramer ... Mais tu dis avoir mis une eco de 100W ??? Je suis etonné plutot une 20w qui eclaire comme une 100w alors. Car quand on parle nous d'eco 125w elles font reellement 125w et eclaire comme une 400watt a equivalence des ampoule a filament. Tu a due confondre comme beaucoup de debutant. Sinon les balaste ne sont fait UNIQUEMENT pour les ampoules HPS ou MH si ton balast est compatible MH/HPS mais JAMAIS d'autres ampoules a la sortie de ton balast. Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOJOH 8 Posté(e) février 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2009 Oui tout a fait' date=' un balast au demarage va monter a plus de 5000 volts tu risque de tout faire cramer ... Mais tu dis avoir mis une eco de 100W ??? Je suis etonné plutot une 20w qui eclaire comme une 100w alors. Cordialement, JB.[/quote'] Heeuuuu wai c'est une 18w qui éclaire 1OOW par ailleur je l'ai tester avec le ballast 250 ça faisait un buit bizarre MAIS BON MERCI POUR TON CONSEIL MIEU VAUT PREVOIR QUE GUERRIR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés