devilfun 0 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 Salut ou est la maj tous cela était bien parti j'espère qu'elles sont bien évolué je suis intéressé de voir ou sa en est. a + poto on se fume un joint ensemble dans peut de temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 dsl pour l'absence, alors trêve de discussion place au photos: 21 Avril pour l'instant mon problème est toujours la mais n'évolue pas. aucun problème de croissance. pour toute question n'hésiter pas prochaine maj, taille palissage et bouturage Lien à poster Partager sur d’autres sites
macro 1 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 Salut pffff Ca se passe tranquil Alors dans combien de temps lla taille? Bonne culture a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 salut macro, j'ai tout fait hier soir et ce matin, mais j'ai pas pris de photo encore. je les prenderais tout a l'heure ou demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 salut la compagnie! aujourd'hui je suis a flo+2 et bouts+2 j'ai posé une gaine d'extraction insonorisé et j'ai rempoté 4 pied avec du guano pour voir la différence mais en attendent donnez moi votre avis sur ma culture avec c'est quelque photo du pallissage feuille un peu jaune photo avec la gaine installé voila c'est tout pour aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Salut Pfff^^! Euh j'ai pas compris le début...Tu as été banni?'fin bref. Belles petites que tu as là..Bien trappues comme il faut.Avec un bon espace.Pas de tigeage..Tranquille quoi.A part 2 que j'ai vu un peu faiblarde..Mais bon çà arrive souvent sur un lot. Bref moi j'ai arrêté l'indoor.Mais je m'installe par ici du coup. Tu montes a combien en condition dans ton espace?Hygro et temp°.Ce serait bien que tu le mette dans tes MAJ...+ ce que tu mets comme dosage en engrais etc... Après c'est toi qui voit. sur ce bonne conti et bon grow. A+++ NLM Corp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 salut nothernlightman merci de ton passage, cela me rassure! Euh j'ai pas compris le début...Tu as été banni?'fin bref. un mal entendu Tu montes a combien en condition dans ton espace?Hygro et temp°.Ce serait bien que tu le mette dans tes MAJ...+ ce que tu mets comme dosage en engrais etc... j'ai super galère au début avec l'hygro. je n'avais pas de brumi et je montais a 30% 40% max. ensuite j'ai mis un brumi 3 tête résultat trop d'humidité et cela ma fait une nécrose (brûlure des racine du a un excès d'eau. maintenant que je suis en flo les température sont de 30°C et l'hygro a 50-55%. pour l'engraissage sa fesait 2semaine que j'avais rien mis du a mon rempotage. j'ai recommencé lundi avec 2.5ml d'engrais croissance 1.5ml d'engrais de flo et 2ml d' enzyme pour 1.5l d'eau a ph ajusté. cela te semble correcte? et j'ai rempoté 4 pied au guano. sinon je suis a 40 50cm lampe apex. il manque d'autre précision? et merci d'être, venu installe toi il y a de la place comme tu a pu voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Re!(appelle moi NLM comme tout le monde.. ) maintenant que je suis en flo les température sont de 30°C et l'hygro a 50-55%. 30°c c'est un peu chaud mais bon...Si tu arrives à 27-28°c max ce serait top....Pour l'humidité çà va mais le top c'est 40% en flo si mes souvenirs sont bons..Pour éviter après les moisissures sur les buds etc.. pour l'engraissage sa fesait 2semaine que j'avais rien mis du a mon rempotage. Bien vu. j'ai recommencé lundi avec 2.5ml d'engrais croissance 1.5ml d'engrais de flo et 2ml d' enzyme pour 1.5l d'eau a ph ajusté.cela te semble correcte? Bah ouais nickel...Perso je ne me rappelle plus de mes proportions..^^ Sinon tu comptes mettre du PK en fin de flow? sinon je suis a 40 50cm lampe apex.il manque d'autre précision? Nan çà va nickel.. et merci d'être, venu installe toi il y a de la place comme tu a pu voir. Bah de rien..Et t'inquiètes pas qui y'a pas de monde..Tu sais les JDC c'est pas ce qui manque..Et généralement on post quand la culture à des problèmes.. Ou alors quand elle est simplement magnifique. Comme le balcon d'***** par exemple c'était grandiose.^^ Sur ce bon grow.Je reste dans le coin. A+++ NLM Corp Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicky 0 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 salut mec magnifique espace de floraison c claire que ta de la place et puis ta tout bien rangé c propre c du bon boulot j'ai lu que tu faisais pousser de la shiva j'en fais moi meme en ce moment et ca a l'aire prometteur passe voire chez moi si ca t'interesse. je m'installe et j'attend la suite A+ la communauté Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 salut nlm 30°c c'est un peu chaud mais bon...Si tu arrives à 27-28°c max ce serait top....Pour l'humidité çà va mais le top c'est 40% en flo si mes souvenirs sont bons..Pour éviter après les moisissures sur les buds etc.. Au delà de 28°C les stomates se ferme et je suis a 30° je pense atteindre ces proportion en fin de stretch ainsi que a diminution de l'hygro. Sinon tu comptes mettre du PK en fin de flow? même avant la fin. des que j'arrête l'engrais de croissance (pour l'apport en azote pendant le stretch) je commence le pk et du boosteur. Comme le balcon d'***** par exemple c'était grandiose.^^ j'ai visité oui grandiose est le mot adéquate. merci de ton passage nlm et a bientôt ++ salut nicky et merci de ton passage salut mec magnifique espace de floraison c claire que ta de la place et puis ta tout bien rangé c propre c du bon boulot j'ai lu que tu faisais pousser de la shiva j'en fais moi meme en ce moment et ca a l'aire prometteur passe voire chez moi si ca t'interesse. je m'installe et j'attend la suite A+ la communauté oui c'est très intéressant d'avoir autant d'espace pour pouvoir exprimer notre passion pleinement. au début c'était un peu le bazar (ballast et câble qui traînaient par exemple) mais petit a petit cela prend vie. je fait pousser de la shiva effectivement et j'en est récolté de mon ancien appart avant de déménager. un régale! elles a étés commandé sur DBS (deuctchbuyseeds) et toi? installe toi il y a de la place merci d'être venu a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicky 0 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 salut pfff oui c'est très intéressant d'avoir autant d'espace pour pouvoir exprimer notre passion pleinement.au début c'était un peu le bazar (ballast et câble qui traînaient par exemple) mais petit a petit cela prend vie. je fait pousser de la shiva effectivement et j'en est récolté de mon ancien appart avant de déménager. un régale! elles a étés commandé sur DBS (deuctchbuyseeds) et toi? installe toi il y a de la place merci d'être venu tu m'étonnes que c cool d'avoir autant de place je v pouvoir bien m'intaller sans gener:lol: chez moi c plus galére. Moi j'ai commandé ma Shiva shanti chez sensi seeds et je commence a le regretter sur 6 graines misent a germer 3 males et 2 hermas qui viennent de se manifester a 40 jours de flo y me reste 4 graines je c pas si je v les utiliser. j'attend ta mise a jours en photo impatiament ca a du bien strecher?? A+ la communauté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka Posté(e) mai 14, 2009 Partager Posté(e) mai 14, 2009 heyy merci de ton passage sa fait plaisir je repasserais bientot car sa sen la maj lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 YEPPP ALORS CETTE MAJ elles en sont ou les tites ???? a+ pfffffff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizé2poche 0 Posté(e) juillet 12, 2009 Partager Posté(e) juillet 12, 2009 salut pfff!! j'ai pas pris le temps de lire les derniers commentaires et maj, mais j'ai vu que ton hygrométrie était vers 50%-55%... Tu as l'air (beaucoup) plus professionnel que moi, mais dans les instructions, que l'on est censé aller regarder dès le début sur le site: "Un taux d'humidité convenable se situera aux alentours de 30 à 40%." Source: https://www.cannaweed.com/modules/nsections/index-7-10.html J'espère que cela te seras utile! En tout cas, super chouette endroit! Sa va être l'Amazonie chez toi xD eheh Trés bonne continuation =) Frizé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Umbrella.Corp Posté(e) juillet 12, 2009 Partager Posté(e) juillet 12, 2009 Salut Oui 40% à 30% en progressant vers la fin de la flo. Donc au début 50-55% ca va c'est pas trop grave. Bonne weed à tous.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 citation de Pffff :-? :-? (édit) Si tout va bien dans le meilleur des mondes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés