osmewhi 0 Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 Bonjour à tous voila je viens ici car j'arrive pas à dormir...et cela du fait de 3 plantes sur 10 sont entrain de tirer la gueule grave.. Hydro goute à goute 600W HPS grolux avec cool tube à 60 cm des plantes Temepérature = 26/27 EC= 1,7 ( Delta = 1,3) Ph= 5.8 Petit cube de LDR dans bille d'argile RVK 435 M3/H extra 110 M3/H Intra Engrais gamme bio nova ( Bn hydro, bn xcel , bn zym , rhizotonic) et Voila la crise https://www.imageurlhost.com/viewer.php?file=gzpn549bz4bqfwacbbt.jpg Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 Salut mec je sais pas si t'as chercher des infos....ou bien ta crise t'en empeche (tu peux aussi poster une image comme il se doit) mais on dirait un sur engraissage (vu que tu cites tes engrais) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 Salut, Ton ec est trop fort pour des plantes de cet age... Pour l'instant, faudrait pas dépasser le 1,1 maximum. A mon avis c'est ça +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
osmewhi 0 Posté(e) février 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2009 Merci pour vos réponses j'ai baissé l'ec à 0,9 je vous dirais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés