joss 0 Posté(e) avril 6, 2004 Partager Posté(e) avril 6, 2004 yo les canna...(18 j de flo, preflo comprise) juste une ptite kestion : est cque je peux ouvrir mon placos qq minutes pendant la période nuit ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2004 Partager Posté(e) avril 6, 2004 si il ya a aucune lumière qui entre c o.k Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 6, 2004 Partager Posté(e) avril 6, 2004 Ce n'est pas conseiller car sinon cela pourra devenir herma Tu peut pas l'ouvrir peandant la periode jour ? Bonne chance.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss 0 Posté(e) avril 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2004 en fait c l'obscurité totale pendant toute la période flo...merci les potos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2004 Partager Posté(e) avril 6, 2004 la période de nuit c'est super important, en fait il faut que leur nuit soit bien noir sans lumière ne serait ce que 2 minute c'est pas bon. soit elle reparte en croissaznce et tu perd 15jours de flo, ca se voit car elles font des feuilles a une seule lame. ou alors elle peut devenir herma et c'est pas terrible! la nuit c'est la nuit, ya que le niveau d'éclairage de la pleine lune qu'elles supportent, au dessus c'est pas bon! tcho et bon courrage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss 0 Posté(e) avril 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2004 ok ca roule... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2004 Partager Posté(e) avril 6, 2004 moi ca m'arrive d fois d'ouvrir la lumiere par exemple quand je rentre tard le soir donc du coups je peux pas fermer ma bash donc pendant quelques minutes y'a de la lumiere ca ne les gene pas si le fait d'y avoir 3 minutes de lumiere dans la nuit detruirai les plantes j'imagine par les castrophes de l'outdoor ou la nuit n'est jamais vraiment noir... donc si c pas trop long y'a pas de probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceVad 0 Posté(e) avril 6, 2004 Partager Posté(e) avril 6, 2004 perso je cultive en outdoor, le respect de la nuit total c un peu bidon car la nuit ( com le di pikachu) n'est jamais vraiment noir surtout par jour de pleine lune. Et se sont les pieds en outdoor qui ont les plus grosses récoltes, lherbe la plus puissantes avec le plus de gout! Le principal c'est que kan tu ouvre ton placard, il faut que la luminosité soit faible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés