nower 0 Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 Bonjour a tous, pour les caractéristiques techniques, tout est dit sur mon jdc Les photos: Le problème des pointes brulées est apparu depuis samedi, date de rempotage. Les feuilles blanchâtre elles, sont la depuis un petit moment. Voila d'après vous de quoi il pourrait s'agir? Merci d'avance, Nower Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 salut!! ha ben si tout est dit dans ton jdc tu vas devoir trouver ton probleme tous seul desolé..... si a chaques problemes de canaweeders on doit aller chercher les info ....sa vas pas le faire.....as tu vu le nombre de problemes par jours a traiter?????pas possible de rassembler les info.... a plus tard edit: JB il vas peter le compteur......les 2000 approchent a grand pas.... re edit: encore vous les gars !!! vous bossez jamais ou quoi?????loll!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 Salut a toi, il serait quand meme utile que tu mets tous les renseignement sur la fiche car tout n'est pas ecrit dans ton JDC. Mais en general pointe grillé 2 solution soit sur arrosage, soit sur engraissement. Cordialement, JB. Post:1996 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 salut, d'accord avec kyky; de plus avec la fiche diagnostic, on a tout les renseignements nécessaires synthétisés sur un seul et même document. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nower 0 Posté(e) février 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2009 très bien, voici les détails: -variété: masterkush et euforia -age: 19 jours (en terre) -partie atteinte: feuille type de culture : indoor terre. -surface et hauteur de l'espace: 1m² -lampe utilisée: 400w MH Sylviana Britelux -distance lampe/plante : entre 35 et 40 cm. -reflecteur adjust-a-wing stucco -cycle lumineux: 18/6 -température: 25-27 le jour , 19-21 la nuit -hygrométrie: 40-60 -extraction utilisée : RVK 250m3/h -ventilation utilisée : ventilateur basique 20 cm -cycle d'extraction et de ventilation : 24/24 (pas d'intraction active) -indiquez le substrat utilisé: 3/4 allmix - 1/4 lightmix -taille des pots: 7l -fréquence d'arrosage et quantité approximative : tous les 3-4 jours a raisons de 30cl d'eau chacune. Les pointes grillés sont apparue depuis le rempotage. Cela vous convient mieux? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 re!!! tu ne precise pas d'engraissages cela veut donc dire que tu n'en a pas fait usage c'est cela????? parseque là perso je voit rien qui me saute au yeux...... edit: avant le rempotage de samedi elles etaient dans quel substrat,quels pots et tu leur donnait quels arrosages et engrais??? re edit: ton substrat a le temps de secher en 3/4 jour correctement avec 30cl??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nower 0 Posté(e) février 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2009 Oui pour l'instant pas d'engraissage. La je n'ai pas ré-arrosé depuis samedi et la terre est déjà bien sèche. Avant mon rempotage elles étaient dans des pots de 0.7L avec du light-mix. Les pointes sont maintenant plus verdatre, mais beaucoup plus clair que le reste de la feuille. Pour l'autre problème j'ai fais quelques recherche mais rien de bien concluant. C'est bizarre parce que sur certaine feuilles c'est carement la moitié de celle ci qui est beaucoup plus blanche que l'autre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés