ConsoCulteur 1 Posté(e) mars 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2009 Salut tout le monde,! ENFIN, j'ai eu un peu de temps libre pour prendre des photos de mes plantes. Je m'excuse de ne pas etre aussi présent dans mon JDC comme mon ancien. J'ai a peine le temps de voir mes petites grandir! En résumé, depuis 3 semaine elle ont doubler de grosseur et bientot terminé leur regéneration. Elle recommence a faire des feuilles a 5 pales. D'ici 2 semaine mon agenda devrais se libéré un peu, nous changeons de session. Donc plus de temps pour de meilleur posts! Donc voici: Pas pire non? Selon moi, c'est de mieux en mieux! Je repasse terminé le tout avec des photos de mon instalation terminé. A+ Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
ConsoCulteur 1 Posté(e) avril 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2009 Salut tout le monde, Enfin une MAJ qui tardait! J'ai peu de temps pour ca de ses temps ci. De plus, j'ai remarquer mon peu d'entre vous participait a mon JDC. Donc pas si grave... Pour ce qui est des plantes, elles se portent a merveille et pousse tres vite. En etant toujours aussi disteinte, une branchu, l'autre touffu. Aussi, j'ai commencer la floraison! et cella se passe a merveille a date. J'ai hate de voir apparaitre les BUDS! Voici des photos: J'allais oublier de mentionner que j'ai changer mes lumieres. J'ai rajouter les Spot-Gro pour la floraison. Tout en gardant les plus puissantes de mes ÉCO. A+ Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
ConsoCulteur 1 Posté(e) avril 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2009 Salut a tous, Meme si personne ne participe, je vais continué a faire de mon mieux. Donc, pour commencer, j'ai parti mes plantes en floraison il y a 2 semaines. Elle sont en plein strecht et sa parrait! Et ENFIN des buds! Qui mon l'air tres préventives des du résultats final. Si je ne rencontre aucun probleme en chemin bien sur. Deux mots: SA POUSSE Voici donc quelques photos: LA PETITE ¸ LA GRANDE LES DEUX J'ai hate de voir la différence définitive des deux plantes. Et du au fait que je suis occupé, je trouve que le temps passe tres vitet. Donc la récolte vien vite selon moi! Je prévoit en fin juin. On verra! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ConsoCulteur 1 Posté(e) avril 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2009 Petite MAJ La différence des deux buds est vraiment impressionnante. La grande a de long pistils et la petite de petit. En plus detre bien plus compact, la petite sent plus fort. C'est tout:P A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 héhé, ça avance doucement mais sûrement. Tu estimes encore combien de temps de flo? Sinon passe sur le nouveau regroupement des JDC sous fluos, que je te référence Have fun Lien à poster Partager sur d’autres sites
ConsoCulteur 1 Posté(e) avril 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2009 Merci d'etre passé. Et je pense avoir encore 2 mois de floraison. Si moins, tant mieux car j'ai vraiment hate a la recolte!! Je vais faire un tour sur ce nouveau regrouppement, merci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ConsoCulteur 1 Posté(e) avril 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2009 Bonsoir, Comment débuté, hummm... WOW! Je ne peux croire la différence de mon indica(la petite)! Car la sativa(grande) est de plus en plus identique a mon ancienne culture. La seule différence est quelle n'est pas hermaphrodite comme l'ancienne. Cependant les buds sont casiment identique avec leur long pistils. Et que dire de l'indica!!! La beu ressemble a du gros indoor! Je devien impassient au résultats finale. Je prévoit faire un shoot de photo cette semaine. Je vous revien la dessus. A+ Cannabicalement, ConsoCulteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
ConsoCulteur 1 Posté(e) avril 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2009 Petit Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
ConsoCulteur 1 Posté(e) avril 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2009 Question Puis-je garder mon engrais 20-20-20 pour touta la floraison ou dois-je préférablement changer d'engrais pour de l'engrais de floraison?? J'ai chercher sur plusieurs posts mais je n'est rien trouvé. De plus dans la FAQ, ils disent de prendre de l'engrais de floraison, je me demandais si cela pourrait vraiment affecté mes plantes!? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
macro 1 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 Salut ConsoCulteur Ca pousse bien par chez toi. Jolie plante Le mieux pour la flo serais de changer d'engrais et en prendre un avec beaucoup mois d'azote que de P/K sinon ton azote risque de rentrer en compétitoin avec le P/K qui pour le coup ne serais plus correctement assimiler. Maintenant que le stretch est passer l'azote n'est que très peux nécessaire,il en faut un peux c'est mieux ,mais là ton engrais est trop élever en N A bientot et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
ConsoCulteur 1 Posté(e) mai 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2009 Merci Macro, C'est bien logique! Je sais que mon ami me parlais d'acheter du BIG BUZZ. Est-ce que quelqu'un connait? Il ma dit que s'était un engrais spécifique pour la floraison qui supposément donne de merveilleux résultats! Quelqu'un pourrait m'en dire plus? Merci d'avance Sinon une petit MAJ visuelle! C'est donc tout pour cette petite MAJ de photo du début de la floraison. Je vous revien sur ma recherche d'engrais de flo. A+ Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erborista 4 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 Salut Conso, Pour les engrais aucune idée (désolé). Par contre, super belles tes fifilles. Impossible pour toi de savoir ce que c'est vraiment comme type ??? (ça m'intéresserait de cultiver le même type) Etant en flo aussi, je vais suivre la tienne de près. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ConsoCulteur 1 Posté(e) mai 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2009 Salut Erborista, Merci pour ton post et de suivre ma culture. Malheureusement, non, je ne connais pas la variété que je cultive. Tout ce que je sais c'est que la Petite compact est une indica et que la grande poilu est une sativa. Et que les deux sont des femelles pure contrairement a mon autre JDC qui étais hermaphrodite.... ! Je vais suivre le tien aussi. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_trou_noir 4 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 salut, ouai pas bon l engrais 20.20.20, j ai acheté du 0.13.14 (bn p-k 13.14) en complément du système biobizz, bio-bloom 2.6.3,5 et topmax. ca en fait des produits dans le terreau! c est cool que tu ai eu 2 femelles, c est vrai que sativa ça grimpe! je me disais qu il y avait eu un stretch de fou! bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
ConsoCulteur 1 Posté(e) mai 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2009 Salut, trou-noir Merci pour ra réponse. Je suis justement en attente de mon engrais de flo que mon ami est suposé m'apporté. Je vous tiendrai au courant. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ConsoCulteur 1 Posté(e) mai 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2009 Salut tout le monde, Enfin, j'ai trouvé mon engrais de flo. Du SensiBloom. J'utilise la solution B. Voici quelque photos de mes petites au 36ieme jours de floraison. Plutot bien non !? Selon moi l'engrais fait tres bien sa 'job'. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ConsoCulteur 1 Posté(e) mai 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2009 Petit Up! Et sa continue! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_trou_noir 4 Posté(e) mai 20, 2009 Partager Posté(e) mai 20, 2009 salut, sympa ton indica, j aime bien les têtes joufflues et les trichomes brillants! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ConsoCulteur 1 Posté(e) mai 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2009 Moi aussi et justement, j'ai pris de nouvelles photos qui les mets encore plus en valeur! MAJ Et voici une photo MAGNIFIQUE!!!! La qualité était encore meilleur avant que d'ajuster le taille de la photo. Je ne peut faire mieu pour que vous puissiez voir seux qu'on ne voit pas sur la photo. J'espere que cela vous a plu A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ConsoCulteur 1 Posté(e) mai 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2009 UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés