Jdc#2 [indica+sativa] flo+40 *Éco(4x15w + 2x29w) *spotgro(4x65w)


Messages recommandés

Salut tout le monde,!

ENFIN, j'ai eu un peu de temps libre pour prendre des photos de mes plantes. Je m'excuse de ne pas etre aussi présent dans mon JDC comme mon ancien. J'ai a peine le temps de voir mes petites grandir!

En résumé, depuis 3 semaine elle ont doubler de grosseur et bientot terminé leur regéneration. Elle recommence a faire des feuilles a 5 pales.

D'ici 2 semaine mon agenda devrais se libéré un peu, nous changeons de session. Donc plus de temps pour de meilleur posts!

 

Donc voici:

 

189f8.jpg

2962d1.jpg

e56166.jpg

84a49e.jpg

799c27.jpg

a170f7.jpg

07e2d3.jpg

1ef53c.jpg

3b3b2f.jpg

 

Pas pire non?

Selon moi, c'est de mieux en mieux!

Je repasse terminé le tout avec des photos de mon instalation terminé.

 

A+

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde,

Enfin une MAJ qui tardait! J'ai peu de temps pour ca de ses temps ci. De plus, j'ai remarquer mon peu d'entre vous participait a mon JDC. Donc pas si grave...

 

Pour ce qui est des plantes, elles se portent a merveille et pousse tres vite. En etant toujours aussi disteinte, une branchu, l'autre touffu.

Aussi, j'ai commencer la floraison! et cella se passe a merveille a date. J'ai hate de voir apparaitre les BUDS!

 

Voici des photos:

 

da871.jpg

a5373b.jpg

e373de.jpg

861213.jpg

861213.jpg

3618e8.jpg

b4e7c.jpg

85699.jpg

e1c7c6.jpg

eb7e6b.jpg

 

 

J'allais oublier de mentionner que j'ai changer mes lumieres. J'ai rajouter les Spot-Gro pour la floraison. Tout en gardant les plus puissantes de mes ÉCO.

 

A+

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous,

Meme si personne ne participe, je vais continué a faire de mon mieux.

Donc, pour commencer, j'ai parti mes plantes en floraison il y a 2 semaines. Elle sont en plein strecht et sa parrait!

Et ENFIN des buds! Qui mon l'air tres préventives des du résultats final. Si je ne rencontre aucun probleme en chemin bien sur.

Deux mots: SA POUSSE

 

Voici donc quelques photos:

 

LA PETITE

79f16.jpg

d7822b.jpg¸

d9378.jpg

18fc13.jpg

2dddd.jpg

 

 

LA GRANDE

b4fc23.jpg

8837b1.jpg

 

 

LES DEUX

7da89.jpg

66403f.jpg

4bab91.jpg

2e1d5e.jpg

c2ec.jpg

 

 

J'ai hate de voir la différence définitive des deux plantes.

Et du au fait que je suis occupé, je trouve que le temps passe tres vitet. Donc la récolte vien vite selon moi!

Je prévoit en fin juin. On verra!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé, ça avance doucement mais sûrement.

Tu estimes encore combien de temps de flo?

 

Sinon passe sur le nouveau regroupement des JDC sous fluos, que je te référence :P

 

Have fun

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comment débuté, hummm... WOW! Je ne peux croire la différence de mon indica(la petite)! Car la sativa(grande) est de plus en plus identique a mon ancienne culture. La seule différence est quelle n'est pas hermaphrodite comme l'ancienne. Cependant les buds sont casiment identique avec leur long pistils.

Et que dire de l'indica!!! La beu ressemble a du gros indoor! Je devien impassient au résultats finale.

Je prévoit faire un shoot de photo cette semaine.

Je vous revien la dessus.

 

A+

 

Cannabicalement,

ConsoCulteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question

Puis-je garder mon engrais 20-20-20 pour touta la floraison ou dois-je préférablement changer d'engrais pour de l'engrais de floraison??

 

J'ai chercher sur plusieurs posts mais je n'est rien trouvé. De plus dans la FAQ, ils disent de prendre de l'engrais de floraison, je me demandais si cela pourrait vraiment affecté mes plantes!?

 

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ConsoCulteur

Ca pousse bien par chez toi.

Jolie plante :bigspliff:

Le mieux pour la flo serais de changer d'engrais et en prendre un avec beaucoup mois d'azote que de P/K sinon ton azote risque de rentrer en compétitoin avec le P/K qui pour le coup ne serais plus correctement assimiler.

Maintenant que le stretch est passer l'azote n'est que très peux nécessaire,il en faut un peux c'est mieux ,mais là ton engrais est trop élever en N

A bientot et bonne culture :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Macro,

 

C'est bien logique! Je sais que mon ami me parlais d'acheter du BIG BUZZ. Est-ce que quelqu'un connait?

Il ma dit que s'était un engrais spécifique pour la floraison qui supposément donne de merveilleux résultats!

Quelqu'un pourrait m'en dire plus?

 

Merci d'avance

 

Sinon une petit MAJ visuelle!

 

32046d.jpg

36cdb7.jpg

e82e4f.jpg

c1e41.jpg

26b94.jpg

7540fa.jpg

564a1.jpg

cf8716.jpg

93c928.jpg

4e8d5c.jpg

3cb26.jpg

 

 

C'est donc tout pour cette petite MAJ de photo du début de la floraison. Je vous revien sur ma recherche d'engrais de flo.

 

A+

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Conso,

 

Pour les engrais aucune idée (désolé).

 

Par contre, super belles tes fifilles. Impossible pour toi de savoir ce que c'est vraiment comme type ??? (ça m'intéresserait de cultiver le même type)

 

Etant en flo aussi, je vais suivre la tienne de près. :plol:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Erborista,

Merci pour ton post et de suivre ma culture.

Malheureusement, non, je ne connais pas la variété que je cultive. Tout ce que je sais c'est que la Petite compact est une indica et que la grande poilu est une sativa. Et que les deux sont des femelles pure contrairement a mon autre JDC qui étais hermaphrodite.... !

 

Je vais suivre le tien aussi.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, ouai pas bon l engrais 20.20.20, j ai acheté du 0.13.14 (bn p-k 13.14) en complément du système biobizz, bio-bloom 2.6.3,5 et topmax. ca en fait des produits dans le terreau!

 

c est cool que tu ai eu 2 femelles, c est vrai que sativa ça grimpe! je me disais qu il y avait eu un stretch de fou!

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde,

Enfin, j'ai trouvé mon engrais de flo. Du SensiBloom. J'utilise la solution B.

 

Voici quelque photos de mes petites au 36ieme jours de floraison.

 

 

582a.jpg

fc3cdc.jpg

bd98e8.jpg

4250d4.jpg

8c32ab.jpg

ee6fd.jpg

324bc.jpg

1f27fc.jpg

ca8528.jpg

8c535.jpg

4cc599.jpg

725c5.jpg

4482ad.jpg

 

 

Plutot bien non !?

Selon moi l'engrais fait tres bien sa 'job'.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi et justement, j'ai pris de nouvelles photos qui les mets encore plus en valeur!

 

MAJ

 

32451.jpg

095e98.jpg

67af9.jpg

524a29.jpg

23d0b9.jpg

674d3d.jpg

e72aec.jpg

db73b7.jpg

7d6d0.jpg

16528d.jpg

c1a88.jpg

0d42c1.jpg

275512.jpg

60141f.jpg

b92cd9.jpg

d29abe.jpg

783279.jpg

3171da.jpg

 

 

Et voici une photo MAGNIFIQUE!!!!

784eea.jpg

La qualité était encore meilleur avant que d'ajuster le taille de la photo. Je ne peut faire mieu pour que vous puissiez voir seux qu'on ne voit pas sur la photo.

 

J'espere que cela vous a plu

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.