cultivateurcorse 0 Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 salut a tous! je commence a faire un nouveau jdc sur une petite culture en one bud. j'ai commencé direct en 12/12 et engraissage 1ml/L de biogrow. placo:70/100/60 (pour croissance ou pendant qu'elles sont petites) materiel: -ampoule philips special croissance 150w et reflecteur(lumiere blanche pour la croissance mème si je suis deja en 12/12) -intra: petit ventilateur style PC -extra: laisse la porte entre-ouverte placo flo: materiel: -kit hps 250w avec reflecteur et ballast hps/mh -intra: ventilateur PC 10cm -extra: ventilateur sunon 165m3 pour l'instant le placo flo est occupé mais le temps que les nouvelles one bud grandissent elles sont dans le placo croissance. **voila les petite a flo+8 dsl de ne pas apporté de précision sur la temp et l'hygro je n'est pas encore de thermo/hygro je le recois bientot, mais sava sa a l'air d'allé bien fait pas chaud et je leur ai mis un tuperwar en guise de serre! Petite tof de bud qui se trouve dans le placo flo: j'espere pouvoir mener a bien mon jdc et pouvoir compter sur vous en cas de galère!!lol a++ tout le monde a doppu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpheus06 0 Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 Salut à toi cultivateurcorse, Dommage que se soit des graines inconnue,mais bon c'est on jamais, moi même j'en est 3 en flo en ce moment + 4 sensi skunk. Bonne culture à toi, je reviendrai voir le résultat. big up. Marijuanalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateurcorse 0 Posté(e) février 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2009 merci a morpheus06 d'etre passé ouai c'est sur que sa aurait été mieu si c'etait pas de la locale mais c'est juste pour m'amelioré un peu et testé le onebud!! Des qu'elles passent dans le placo flo je relance une nouvelle culture..avec des graines feminisées de chez sh....a Sativa Mix - Graines Femelle: 1 graine de chaques -Hawaian snow -Neville's haze -Super silver haze -Arjan's Haze 1 -Arjan's strawberry haze Big Bang: 5 graines je pensse que avec sa je vait etre tranquil niveau variétés!! mais celles la auront une crois d'environ 1mois (celon comment sa se passe!)et je vait surment beaucoup pallissé! je vait en mettre 2 en terre et 2 en coco. j'attend plus que la livraison!! si il ya des questions ou des conseils n'esité pas je suis preneur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 Salut a toi cultivateurcorse bien joué le roulement...je passe par ton JDC car j'en suis au meme stade que toi, avec des graines inconnues et sous HPS250W....donc ca vaut le coup de comparer....tu connais pas ton hygro...parce que moi je me casse les c....pour la faire monter avec des bacs et linges mouillés.... elles t'ont couté combien tes graines SativaMix... a plus et hésite pas a passer sur mon JDC..'cho' Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateurcorse 0 Posté(e) février 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2009 yO littlebirdy!! merci c'est gentil je vais faire se que je peu pour mener a bien tout ça!!et pour beaucoup fumé!!lol je passe voir le tien apres sa, et comparera... Pour mon mix je les payés 27,50€ j'espere qu'il va donné!!lol. Et pour mon hygro bein je pulverise assez souvent sur les plantes et sur la serre avec de l'eau mélangé a 1ml de biogrow. mais sava pas duré car je pense qu'il n'y a pas assez d'hygro! je ferais des news bientot ! et je passe sur ton jdc! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 're yO littlebirdy!! Et pour mon hygro bein je pulverise assez souvent sur les plantes et sur la serre avec de l'eau mélangé a 1ml de biogrow. mais sava pas duré car je pense qu'il n'y a pas assez d'hygro! je ferais des news bientot ! et je passe sur ton jdc! ...fais gaffe à tes pulvérisations...je ne suis pas sur de ce que je te dis....mais il y à un risque de cramer les plantes sous la chaleur de la HPS...gouttes + chaleur = brulures....m'enfin, j'ai deja lu ca....sauf si qq'un vient me contredire.... tu comptes acheter un brumi ??? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateurcorse 0 Posté(e) février 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2009 je sais que les pulvérisations sa craint mais la comme dit precedement c'est dans le placo croi en 12/12 quand meme et l'ampoule c'est une philips 150W special croissance (lumiere blanche) et niveau chaleur c'est bon il fait dans les 25°c et en plus c'est dans une serre. Mais si ta une bonne ventilation sous ta hps normalement sa crame pas, mais le mieux c'est de pulverisé un peu avant de coupé la lumière. Et pour le brumi j'en ai commandé un! brumi 1 tete. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateurcorse 0 Posté(e) février 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2009 Juste pour le kiff!!quelques photos de mes bébés en flo: Petit onebud de double gum: Et une qui est vraiment une galeriène elle a passé toute sa croissance dans un pot attention.. 4/4/5cm et au passage en flo je l'ai mis dans un de 20cm de diametre et la elle a bien repris! je lui avait coupé l'apex en début de croissance et voila 1mois aprés! EL DIABLO Lien à poster Partager sur d’autres sites
epifidius 0 Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 Salut le corse Je vois que t'as déjà commence le one bud et je m'y mets aussi avec des plantes a 10 jours de croissance et 5 jours de flo J’ai deux trois doutes que je voudrais confirmer avec toi. Le 1er concerne le brumisateur Apparemment en flo on arrête le brumisateur, ca évite les moisissures Perso je n'ai encore pas le sexe de mes 7 plants mais je continue à faire fonctionner mon brumi et j’attends que les bus se fassent pour l'arrêter 2e buble gum pas adapté pour du one bud mais j'ai entendu parler de duble gum la skunks est la plus approprié A confirmé aussi 3e ca concerne el diablo mais pour ca faudra attendre T’aurais pas du couper l'apex mais simplement laisser deux tige poussé et simplement faires des pinçages ca c'est le temps qui le dira mais j'ai peur que tu es deux petites tète plutôt qu'une grosse mastoc Et ma dernière réflexion concerne le moment ou tu as commencé le taillage de tes plants en flo À partir d'un certain nombre d'étage ou des que les tiges annexes sortait Je vais suivre ton jdc concernant tes petites nouvelles hésite pas a donner le max d'info qu'on puisse t'aider ou te poser des questions Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateurcorse 0 Posté(e) février 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2009 salut tout le monde!!bon petite maj de mes bébés et de ma nouvelle serre que j'ai bricolé .. en fait pour rajouté de l'hygro je l'ai fabriquer avec un fond pour mettre de l'eau environ 2cm. Ensuite avec le bac par dessus: Le carton que l'on voit sur le coté c'est juste une sorte de conduit qui part de l'intra a l'aeration de la serre. ah ouai aussi vu que j'ai pas de chance mon ampoule 150W special croi m'a laché j'ai donc bricolé et remplacé par une ampoule eco 20W(100W) et 2 neons 20W chacun.. voila pour ce qui est du bricolage! Place au bébés.CROI+11 Pour le moment se sera tout...et puis comme dab si il y a des avis ou question bein ce jdc est la pour ça! chuss les gars! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateurcorse 0 Posté(e) février 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2009 lut epifidius tout d'abord bonne chance pour ta culture en one bud!!pour rep a tes questions la 1ERE: moi de brumi j'en ai pas donc je sais pas du tout mais si j'en avais un je l'aurais enlevé. 2EME: buble gum, duble gum, skunk...j'en sais rien je pensais que c'etait bon avec n'importe quelle variété! 3EME: el diablo c'est un plant que j'ai vraiment fait galéré pour etre honnète avec toi ma 1ERE culture c'etait du n'importe quoi!!manque de materiel et de connaissance!! Pour l'apex c'etait juste une experience pour voir le resultat.. Et la derniere: les seules feuilles que j'ai coupé sont celle qui cachait mes précieux!!(bud)lol mais si tu parle du one bud tu ne dois coupé que les branches secondaire et laissé toutes les autres... bon sinon sa fait plaisir de voir qui y a des gens qui s'interesse a mon jdc!merci a tous! :-D a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Je kif el diàblo c'est terrible pàsse voir mon jdc à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateurcorse 0 Posté(e) février 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2009 Salut tout le monde voila j'ai une pitite question sur un de mes bébé qui me fait des buds il est aparu des sortes de fleurs et je ne sait pas ce que c'est!je ne peut pas mettre de maj je n'ai plus de piles!!lol!* merci de m'aider parce-que la c'est le brouillard!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 Salut cultivateurcorse bien bete que t'ai pas de tofs...mais c'est à toi de voir si ca ressemble à une grappe de petites boules ou une excroissance avec un ou des pistils fins au bout... compare avec ou des photos de JDC ou Diagnostic sexage// et ouvre bien les yeux sinon tu attends de voir en quoi ca va évoluer...cette fleur ! edit edit c'est vrai que Eldiablo démonte..il me fait penser a un de mes premiers plants qui ressemblait à un chandelier juif.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateurcorse 0 Posté(e) février 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2009 Bijour cannaweedeur! bon pour mon problème de fleur c'etait bien des fleurs male!!! :-x j'ai cherché un peu et en fait c'est ma plante "femelle" qui a du subir un gros stress et qui a voulu procreer toute seul!instint de survie!elle n'etait que sur les buds du bas et vu que les buds venait de sortir je les ait couper!!ceux du haut vont etre content :-D bon j'ai toujour pas de pile lol!donc ce soir je vait surment pouvoir en mettre.. a+ les mecs et bonne culture!! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateurcorse 0 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 KIKOO cannaweedeur!! finalement j'ai pas attendu la fin de flo des autres j'ai mis les bébé avec (question economie d'energie!)! bon petite tof de l'evolution!! -mes bébés: ah au fait si elles sont n'importe ou dans leur pot et non au milieu c'est parce-que au debut elles ont tigés donc elles ont subis un marcotage rotatif! -tof de groupe(avec les autres en flo): -mes graines que j'ai reçus : il y a 5 big bang,1 neville's haze,1 hawaiian snow,1 arjan's haze,1 arjan's,1 super silver haze.toute feminisées! parcontre dans l'enveloppe il y avait un pochon avec 4graine surment un cadeau!mais ils auraient pu mettre le nom, parce-que dessus il y a marqué SA j'ai verifié et jcroit pas que c'est une abréviation :-? ! Sur ceux bonne culture a tous!! et encore une fois si il y a une question ou autre n'hesité pas! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Hoy lecorse C'est clair qu'elles vont pas arreter de tiger tes plants en croissance vu la distance de la lampe par rapport aux autres plants en flo....et ton espace croissance, il est devenu quoi...sinon cool pour les nouvelles graines, tu pourras voir si ta locale valait le coup ou pas, en comparaison...et je suis sur que tu vas les envoyer illico en germination....n'est ce pas??? cho' Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateurcorse 0 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 yo littlebirdy sa fait plaiz que tu sois la!! pour le tigeage sa va pas trop le fair car la lampe n'est qu'a 30cm et que les pots sont surélevé par rapport au autre!et en plus je m'enfous car c'est du onebud :-D !! Pour mon espace croissance je l'ai toujours mais vu qu'il tourné en 12/12 autant fair de la place dans le placo flo et les mettre ensembles!et pour les nouvelles graines tu as bien raison, il y en a deja 3 qui sont sortit de terre!!une bigbang,la neville's haze #1 et une des autres que je sais pas c'est quoi! je vais en fair du onebud histoire de goutter rapidement la qualité donc elle aussi sont dans le placo flo!et hier j'ai couppé une petite téte d'une locale (j'ai pas pu m'en enpéché! )et bein finalement elle m'a bien mis raide!vivement qu'il y est plus de thc!! bon je vais allez voir un peu ce qui se passe dans ton jdc donc si ta des mise a jour a faire fait les!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateurcorse 0 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 ah au fait je voudrai savoir si il est possible de faire une bouture sur un pied en flo et de la laissé en flo histoire de faire du onebud! merci de me repondre paske sa m'intérèsse pas mal! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael79 8 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Salut cultivateurcorse ! Pour ta question sur le bouturage d'un pied en floraison la réponse est ici : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-25040_23-puis-bouturer-floraison.html T'aurais pu cherché un minimum pour être honnête j'ai passé 5s pour trouvé j'ai taper bouturage d'un pied en floraison sur google je suis tombé sur ça ^^ donc avant de posé les questions hein tu vois ce que je veux dire bref sinon je trouve eldiablo bien belle :-D et je trouve que tu te débrouille plutôt bien je débute aussi avec un peu plus de matos passe voir mon JDC et surtout bonne FLO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés