Spoof22 0 Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 Bonjour, je viens d'aller acheter mon terreau et mon engrais mais je ne suis pas sur que sa soit bon pour l'engrais c'est écris NPK 6.5.6 avec oligo-éléments c'est du algoflash "engrais pour plantes d'intérieur".Et pour le terreau c du "terreau toutes plantes KB" c'est écrit Composition :Tourbe blonde, Ecorce compostée,Type de produit:universel, horticole et plantationSa va tout sa ?J'ai aussi pris des billes d'argiles et j'ai vu du pouzzolane c'est bien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 ca passe mais c'est pas adapté. et ton engrais n'est pas top pour la flo (il y a de l'azote dedans N). passe dans un growshop pour ta prochaine session et tu verras bien la difference. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Hello ca passe mais c'est pas adapté.et ton engrais n'est pas top pour la flo (il y a de l'azote dedans N). passe dans un growshop pour ta prochaine session et tu verras bien la difference. ++ :-? On doit pas lire la même chose,je lis N:6 ça peu le faire pour la croissance,par contre il te faudra un autre engrais pour la flo. Pour ton terreau attention,il faut pas qu'il soit engraissé pour tes semis,au risque de brûlure sur les feuilles. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Bonjour, j'ai pas compris ton intervention Slim, au final tu dis pareil que supercropper... :-? Sinon, ce qui est important pour ton terreau c'est que le pH se situe aux alentours de 6.5. Si c'est le cas, c'est pas mal mais il faut faire aussi gaffe à ce qu'il soit bien aéré, si ce n'est pas le cas, n'hésites pas à ajouter de la perlite (trouvable en growshops) Pour ton engrais, comme le dit supercropper, il n'est pas très adapté et ne conviendra pas trop pour la flo. Préfères des engrais adapté, tu vas quand même la fumer cette ganja... Pour ton terreau attention,il faut pas qu'il soit engraissé pour tes semis,au risque de brûlure sur les feuilles. On peut commencer avec des terreaux ec 2-2.2 (style All-Mix) sans soucis pour les plantules +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 salut, (mode barthez on) je peux dire une connerie? -et si t'avais posé la question avant l'achat?...... (mode of) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Jeannoublie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Bonjour' date=' j'ai pas compris ton intervention Slim, au final tu dis pareil que supercropper... :-? [/quote'] Ah wé c'est pas faux Bollox,c'est le topic matinal:lol: Quoiqu'il arrive Jean à tout résumé.......... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoof22 0 Posté(e) février 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2009 ^^ merci a vous pour le terreau j'ai acheter du all mix finalement et garder l'autre pour les plantes vertes sinon pour l'engrais j'ai regarder tant que j'était au growshop chere comme même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés