[Terre/Coco]J'ais pris le bon engrais/terreau ?

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'aller acheter mon terreau et mon engrais mais je ne suis pas sur que sa soit bon pour l'engrais c'est écris NPK 6.5.6 avec oligo-éléments c'est du algoflash "engrais pour plantes d'intérieur".

Et pour le terreau c du "terreau toutes plantes KB" c'est écrit Composition :Tourbe blonde, Ecorce compostée,
Type de produit:universel, horticole et plantation

Sa va tout sa ?

J'ai aussi pris des billes d'argiles et j'ai vu du pouzzolane c'est bien ?

Hello

ca passe mais c'est pas adapté.

et ton engrais n'est pas top pour la flo (il y a de l'azote dedans N). passe dans un growshop pour ta prochaine session et tu verras bien la difference.

++

:-?

On doit pas lire la même chose,je lis N:6 ça peu le faire pour la croissance,par contre il te faudra un autre engrais pour la flo.

Pour ton terreau attention,il faut pas qu'il soit engraissé pour tes semis,au risque de brûlure sur les feuilles.

++

Bonjour,

j'ai pas compris ton intervention Slim, au final tu dis pareil que supercropper... :-?

Sinon, ce qui est important pour ton terreau c'est que le pH se situe aux alentours de 6.5.

Si c'est le cas, c'est pas mal mais il faut faire aussi gaffe à ce qu'il soit bien aéré, si ce n'est pas le cas, n'hésites pas à ajouter de la perlite (trouvable en growshops)

Pour ton engrais, comme le dit supercropper, il n'est pas très adapté et ne conviendra pas trop pour la flo.

Préfères des engrais adapté, tu vas quand même la fumer cette ganja... :-P

Pour ton terreau attention,il faut pas qu'il soit engraissé pour tes semis,au risque de brûlure sur les feuilles.

On peut commencer avec des terreaux ec 2-2.2 (style All-Mix) sans soucis pour les plantules :ptdr:

+++

Bonjour' date='

j'ai pas compris ton intervention Slim, au final tu dis pareil que supercropper... :-?

[/quote']

Ah wé c'est pas faux Bollox,c'est le topic matinal:lol:

Quoiqu'il arrive Jean à tout résumé..........

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.