[Terre/Coco][clos] avis de pros


Messages recommandés

69a559.jpg

voici mon 1er JDC dans un premier temps je voudrais avoir vos avis. Et dans un 2° temps savoir si c'était necessaire de tailler les feuilles comme je l'ai fais en rouge ou mieux les tetes en bleu?
Merci pour vos conseils!
have a good smoke :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ?? :-)

 

Oui tu as de jolies plantes ,mais pour un JDC sa manque cruelement d'informations (variété,type de culture ,matériel ...)

 

jetes un coup d'oeil par ici

 

Sinon je ne voie ni flèches rouges ni flèches bleues sur la photo .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

On ne taille jamais les feuilles, je ne sais pas qui t'a dit de faire ça ni ou tu a pu lire ça en tout cas pas ici :-P

Et pour couper les tete que l'on apel APEX, c'est pour faire croitre les sous branches et en meme temps avoir des boutures rapidement :-P

Par contre ai pas trop compris rouge et bleu ??? tu as peut etre confondu d'image ?

 

cordialement, JB.

 

Edit: reggaeman trop rapide :-P et ouf je pensais veillir en ne voyant pas les couleurs mais y a pas que moi ouf ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers

Salut, mon avis j'ai rien compris à ta question mais une chose est sure , tu sais quoi touches à rien sauf si c' est jaune ou pourri, et coupes tes tetes et tu fumeras les branches... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais lu sur un site qu'il fallait couper les feuilles pour leur donner plus de vivacité. Donc c'était des charlots!!

 

:-P Oui effectivement

 

Dis tu peux nous filer le site qu'on rigole un peu ?! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Voila je suis passé en 12/12 sur mes 10 bébé j'ai du me séparer du 1er couillu je m'y attendais un peu et il y en aura d'autres

341a8a.jpg

 

A la base de chaque petit les feuilles commence un peu a jaunir je pense qu'elles n'ont pas assez de lumiere de toute façon elles pompent de l'énergie pour rien il va me falloir les couper

61057.jpg

 

elles ont pris un peu de hauteur depuis qu'elles sont passées en flo et je commence a apercevoir les petites filles qui se déclarent je suis en FLO+12

368bc4.jpg

 

et une autre

85d992.jpg

 

au total sur mes 10 bébé il y avait 4 mâles maintenant je bichonne mes 6 plants

2abc1e.jpg

 

447a.jpg

 

c4453f.jpg

 

8d089.jpg

 

Voila derniere photo faite ya 10 minutes tous mes petits se portent bien donnez moi vos avis et des conseils si je fait une boulette quelque part merci.

5cd532.jpg

 

Les petites sont en FLO+20 TEMP de jour 27° de nuit 19,7°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

c'est bien cool toutes ces photos mais on ne connait rien sur ta culture.

 

un jdc, c'est pas juste des photos^^.

 

va voir les jdc modeles ou meme les jdc COMPLETS, tu comprendras.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toto, oui c vrai que je n'ai pas donné beaucoup de détails sur mon jdc, vu que c le premier... Bref j'ai une silverbox de 60x60x160, un petit ventilo un thermometre electronique,concernant la variété que j'ai c de la nothern light en substrat j'ai pris du all-mix de biobizz, tout ce qui est booster engrais j'ai opter pour la gamme de Hesi tu vois d'autres truc?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.