Yanick971 0 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 A quel moment je peux commencer a tailler mes plants pour les rafraichir ils ont 3 semaines et ont deja 4 noeuds. Someweeders can help me!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Salut a toi, Heu rafraichir??? je penses que tu n'as pas due lire grand chose... cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanick971 0 Posté(e) février 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2009 ben si mais la je bloque un peu j'ai mes tiges secondaires qui poussent bien mais je crains que les grandes feuilles les empecheent de bien pousser alors je voulais savoir si ct trop tot pour tailler Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 -too late Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Salut à toi nouvel inscrit fais un petit tour sur le site ça t'évitera des ennuie car on est assez susceptible des postes inutile , (salut JB) rafraichir a trois semaine.... effectivement il a pas due lire grand chose ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanick971 0 Posté(e) février 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2009 oui j'entendais par la couper certaines feuilles donc tu me le deconseilles c cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Hello ! Le mieux c'est : palissage, pinçage, tricotage ! Vas voir les guides en rapport et les JDC...Tu verras les résultats ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Suceptible offff pas vraiment mais en fin de journée une tel question m'eclate cher lepetithom Disons que je prefere passer rapidement a autre chose ou a une question plus pertinante Cordialement a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 salut, c'est dit partout sur le site de ne pas couper les feuilles! merci de lire les guides, faq et autres jdc! topic clos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi409 1 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Si tu veux une plante qui produit, coupe jamais les feuilles (sauf certaines,a lire dans les guides), mais vu que tu debutes, coupe rien, c'est le mieux Un autre conseil, le pincage c'est mieux... Viens voir mon JdC tu pourras avoir une idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés