Crochets filetés


Messages recommandés

Bon voilà une question qui va trés certainement semblé ridicule pasqu'à mon avis

 

ca doit être tellement simple que personnes n'en parle.. Mais désolé mais je suis tellement peut

 

doué en bricolage que je préfére me remettre à vous qui avez toujours été d'excellents conseil

 

=P

 

Donc voilà c'est trés simple j'ai mon placard je veux accrocher mon turbo néons je sais qu'il

 

faut que je fixe mes crochets filetés au plafond mais... Comment??

 

Voilà merci à tous et désolé si ma question semble vraiment stupide à certain...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

Tu pose ton crochet en le mainteant avec une pince et puis avec un martos tu tappes 2 3 fois pour qu'il fasse un petit trou et tu le vise a la force apres.

 

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela peut ne pas être evident avec des gros diamètres de crochet.

 

Une bonne solution consiste à percer un "pré-trou" avec un petit foret. attention que celui ci soit de diamètre bien inférieur à la moitié du diamètre de ton filetage..

 

Il faut bien sur que ce soient des crochets avec filetage "bois" dans le cas d'un filetage basique. tu n'as d'autres choix qu'un écrou de l'autre coté...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi' date='

 

Tu pose ton crochet en le mainteant avec une mince et puis avec un martos tu tappes 2 3 fois pour qu'il fasse un petit trou et tu le vise a la force apres.

 

Cordialement, JB.[/quote']

lol,jb tu a melanger une pince et une main ,ce qui nous fait une mince. pas mal comme outil je vais m'en procurer une aussi tien!! :-D

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

Quand tu parles de plafond, tu parles de ton placo ou de ta pièce ?

Pour un placo en bois, comme dit, un petit prêt trous et c'est régler.

Pour un "vrai plafond" soit c'est du BA 13,facile a reconnaître, il sonne creux, donc ce cas, il te faut des chevilles « molly »se sont des chevilles qui s’écrasent sur elle-même, soit c’est une dalle de béton et la il te faut une perceuse a percussion et des chevilles, petit conseil, portes des lunettes de protection, ou tu vas tout te prendre dans les yeux

Niko

edit:par molly j'entends des chevilles metaliques qui pince le placo,je ne connais pas le nom exact

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.