tchoul 24 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Salut a tous, Voilà un ami fait pousser est m'a envoyer une photos, sur celle ci je vois 3 feuilles sur une feuille (regarder la photos pour comprendre) Je ne connais pas la variété, mais est-ce que c'est normal ou?? Merci d'avance de m'éclairer Cannamicalement tchoul Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 oui c est normal a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Salut, :-D Tout d'abord, le titre... Avec peu d'infos, c'est difficile à savoir... c'est normal lors des 1ères paires de feuilles lorsque la plante est jeune... +++ edit: rapide kctus mais concis dans la réponse^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Ta demande est pas compréhensible, y'a pas de titre, tu n'as pas du faire beaucoup de recherches et tu n'as pas remplis le diagnostique... Comment tu veux qu'on t'aide ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) février 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2009 Désolé pour le titre!! OK pour info on m'a dit qu'elle avait un mois et demi de croissance!! Je trouver ça bizarre ... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Salut, pourquoi ne pas faire plutôt une recherche judicieuse sur ce sujet: "feuilles à trois pales" ? sujet récurrent, pas de recherches ---> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) février 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2009 Salut, Oui j'ai chercher mais rien trouver. Quand j'ai taper ça il me trouver feuilles jaune pales etc.... C'est pour ça que je me suis permis désolé, je vais re rechercher alors merci de votre aide! Cannamicalement tchoul edit RICCO Liens feuilles à trois pales Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés