yojibio 0 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 j'envisage de cultiver en pleine terre cette année , ce sera ma première culture . je souhaitait donc vous demander des conseil tout d'abord sur le choix des variété car je désire une plante qui en extérieur ne dépassera pas les 2m50 environ , c'est a dire pas trop grande ! je me demandait donc si une indica cultivée en extérieur avec un très bon ensoleillement a tendance a grandir plus que l'indiquent les sites des breeder.je suis tenté de cultivé de l'orange bud ,Ak 47, early girl , early pearl ainsi que la california indica. Si plusieurs d'entre vous peuvent me conseiller sur ces variété , taille , rendement , smoke report. Si vous avez des variétée a conseiller.merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 bonjour -oui les plantes peuvent etre plus grande que ce que disent les breeders -Le palisage le pinçage sont la pour t aider -sans hésiter prend l ak47 - Lien à poster Partager sur d’autres sites
yojibio 0 Posté(e) février 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2009 ok merci ,car en fait vu que les indica sont conseillée pour la culture intérieure sur les sites je pense que en extérieur elles peuvent facilement atteindre de bonnes tailles. tu as des précisions concernant la AK47 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Salut a toi, Oui les tailles en exterieur peuvent aisement depasser les tailles indiquées. Mais a toi de ne pas trop laisser ta plante en croissance avant de la passer en exterieur a moins que tu veuille directement commencer en terre dans ces cas la ça sera surtout due a la date la mise en terre. Prends une variete INDICA biensur cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yojibio 0 Posté(e) février 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2009 oui je vais commencer directement en terre , dès qu'ils mesurent une taille solide je lé met en extérieur . tu peu m'expliquer cette histoire de date de mise en terre? et pourquoi obligatoirement une sativa? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 l ak 47 est une plante relativement solide et avec un bon high et un jolie rendement parfaites pour l out évite les indicas pour les risques de moisissure. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 La date car si tu commences en avril elle grandira pendant 6 ou 7 mois et la elle fera largement plus de 2m A toi de voir la date par rapport a la durée solaire. Car les sativa sont petite en taille. Mais je penses qu'il va etre temps que tu te renseignes en faisant des recherches par toi meme sur il y a une section variete ICI et puis sur la vie du canna commence ICI, LA cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Car les sativa sont petite en taille. t'a bugger ou quoi là JB ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yojibio 0 Posté(e) février 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2009 non il bug pas xd , on parle de sativa en outdoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 je pense que tu devrais ouvrir un quatrième topic a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 OUI JB IL BUG peut etre LOL le sativa en out peut devenir enorme et tres haut si il est en plenne terre ou en gros pot....... mais yojibio bug encore plus en ouvrant sont topic en triple alors qu'en faisant une recherche il serait tombé sur le " quelles variétés choisir"!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 OULALA OUI j'ai buggé j'ai pensé INDICA et ai ecrit sativa mais j'ai edité pour corrigé ça autant pour moi et bienvue pour ceux qui suivent Comme quoi personne est parfait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Salut yojibio, il y a déjà un topic unique "quelle variété choisir" comme te l'a fait remarquer THE.CULTIVATOR. Ensuite, pour la hauteur des plantes, tu n'as qu'a lire les descriptifs des variétés car toutes les seedsbanks mettent les tailles en IN et en OUT topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés